Automne

 

Disclaimer : les personnages ne nous appartiennent pas…

Résumé : c'est la suite de " Le printemps " mais quelques années après…

Biz : Voilà, on m'a demandé il y a quelques temps une fic. Des fics j'en ai mais en cours de réalisation et coécrites donc pas possible de les publier. Cette demande avait été formulé pour ceux qui passent le bac mais j'y inclus aussi ceux qui passent leur partiel mais aussi ceux qui passent le brevet s'il y en a. J'espère qu'elle va vous plaire. A toi Tina, mets un petit mot…

Tina : je sais plus très bien comment j'en suis arrivée à participer mais bon le mal est fait. Je suis tout de même contente de co-écrire avec toi malgré tous les projets que j'ai commencé (j'en ai par dessus la tête) mais c'est pas grave je vais me concentrer sur celui ci. Si j'ai bien tout compris, c'est un petit délire pour décompresser les futurs bacheliers (et autres passeurs d'exams), donc vous allez être servit.

Bonne lecture !!

Biz & Tina

***

Maternité, Clinique des Chênes
Le 05 octobre 2020, 13 : 45

Deux couples attendent dans la salle d'attente. Les deux hommes font les cent pas alors que leurs épouses discutent. Ce petit monde semble très nerveux et pour cause… Largo et Joy attendent d'avoir des nouvelles de Wendy. Leur fille aînée, écrivain, se trouve en salle de travail avec son fiancé pour mettre au monde des faux jumeaux... Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une réception du PDG du groupe W. Le coup de foudre fut immédiat !…

Après s'être redressée, Joy se dirigea vers la fenêtre et repensa à ces dernières années… Il y aura bientôt 18 ans, elle donnait naissance à Wendy, Tatiana, Paolo et Spring. Puis douze années plus tard vint la petite dernière du clan Winch : Ambre-Jade. Mme Winch était très heureuse d'avoir autant de monde à la maison même si cela n'avait pas été aussi faciles tous les jours. Largo était aux anges, lui qui n'avait jamais connue le sens d'une vraie famille, il en avait une de taille. La famille Winch avait été obligé de déménager dans un manoir à la sortie de New York car le penthouse était devenu beaucoup trop petit. La propriété était très bien sécurisée pour éviter que des voleurs ou paparazzis ne puissent y pénétrer.

Le deuxième couple était ni plus ni moins que des amis de longues dates : les Haddad. Eux aussi avait eu des enfants mais des jumeaux. Adel et Badrane faisaient la fierté de leurs parents couronnés. Badrane était le prince charmant de Wendy mais il était, par la même occasion, l'héritier du trône. Les jeunes hommes poursuivaient leurs études à Columbia comme l'avaient fait leur parents dans le temps… Adel oeuvrait pour devenir chercheur et ainsi aidait à l'élaboration de vaccin permettant aux pays sous développés de ne pas connaître des épidémies ravageuses. Badrane souhaitait devenir professeur de littérature ancienne dans la prestigieuse université d'Oxford mais il n'était pas arrivé au bout de ses peines.

Les futurs grands-parents furent sortis de leur rêverie par l'arrivée plus qu'inattendue de Paolo et Jasmine, la sœur d'Adel et Badrane. Celle-ci venait passer son examen de routine mais elle était malencontreusement tombée dans les escaliers du triplex où vivaient les amoureux en plein Central Park.

Il se rappela le choc qu'il avait subit quand il avait tout d'abord appris que sa fille chérie, Tatiana, âgée de 15 ans seulement allait avoir un bébé, avec un jeune journaliste qui travaillait pour un mensuel dédié à la jeunesse américaine. Ce dernier avait disparu lors d'un reportage en Asie. Des recherches avaient été grandement menées mais il n'avait pas été retrouvé. Le gouvernement de ce pays avait émis l'hypothèse qu'il ait pu être enlevé seulement aucune demande de rançon n'avait vu le jour. Le milliardaire avait fini par dire la vérité à sa fille le jour même où elle lui apprit son état. Le climat à la maison n'était pas très gaie, seule la petite Ambre-Jade, dernière née de la famille, arrivait à détendre l'atmosphère. Elle était tout le portrait de sa mère pendant ses premières années. Elle arrivait à réconcilier tout le monde rien que par un sourire. Lorsqu'elle découvrit qu'elle allait être tatie à 4 ans, elle se montra de plus en plus débrouillarde. Elle voulait prouver qu'elle n'était plus le bébé de la maisonnée. Quelques mois après, Enrique Junior naquit, il avait le regard profond et décidé de son papa disparu, mais il tenait beaucoup de sa maman, sa force de caractère, ses sourires et son insatiable envie de gazouiller.

Quelques années plus tard, Largo apprit coup sur coup que sa fille aînée de 17 ans allait avoir un bébé d'un futur roi qui plus est, mais il avait appris à encaisser les chocs au fur et à mesure qu'ils lui tombaient dessus, après tout sa fille était heureuse et c'était le principal. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il avait apprit en août que Paolo, son fils, allait lui aussi entrer dans la famille Haddad en épousant prochainement Jasmine, la fille unique des ses amis enceinte d'un mois et demi. Il avait cru qu'il lui faisait une blague sur le coup, car à force de fréquenter Simon il avait pris ses mauvaises habitudes et son goût pour les mauvaises blagues. Mais quand il avait vu qu'il était sérieux, il s'était dit que plus rien ne pourrait l'étonner après ça, il aurait mieux fait de se taire car Joy était arrivé pour lui apprendre que Spring comptait désormais vivre avec Matthew, comédien très célèbre dans le monde comme l'avait été Léonardo Di Caprio à leur époque. Depuis que la jeune fille avait avouée sa liaison et ses sentiments d'amour vrai et pur envers un acteur, Largo avait décidé que sa fille était le sujet tabou en sa présence. Le milliardaire avait eu quelques gênes à admettre que sa " petite " devienne un mannequin très prisée dans le monde mais là ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Spring avait d'énormes difficultés à communiquer avec son père. Son métier et sa liaison n'arrangeaient pas les choses, elle était souvent en voyage pour défiler ou suivre l'homme qu'elle aimait sur une grande majorité de ses tournages, ce qui n'avait pas contribuer à renouer le contact entre le père et sa fille. Joy espérait au fond d'elle même que les différents événements à venir pourraient changer la situation.

Le couple Winch qui n'avait jamais cru aux histoires de jumeaux qui font tout en même temps étaient bien obligés de reconnaître que cette fois ci, leurs enfants leur avaient prouvés le contraire en devenant parents à leur tour car seuls quelques mois sépareraient les divers naissances de leur petits-enfants.

Mais Largo fut tiré de ces pensées par Joy, la sage-femme venait leur annoncer que l'accouchement ne se passait pas très bien, en effet les jumeaux se présentaient mal. L'obstétricien venait de s'apercevoir que la jeune mère présentait une malformation de placenta bien que cela n'avait pas été détecté à l'échographie. De plus l'un des jumeaux se présentait par le siège… Les jeunes parents devaient prendre une décision dans les plus brefs délais : soit l'accouchement se poursuivait normalement et un des bébés aurait probablement des problèmes lors de sa sortie, soit le médecin pratiquait une césarienne ce qui sauverait les nouveau-nés mais faisait courir un très grand danger à la mère qui risquait une très grave hémorragie.

Badrane ressortit de la salle de travail, il était très pale, on aurait dit que tout son univers s'écroulait autour de lui. Largo s'approcha et passa son bras autour des épaules de son gendre princier tout en lui demandant des nouvelles de sa fille. Le futur père expliqua la situation à tout ceux qui étaient présents, Joy encaissa difficilement le choc et pleura dans les bras de son mari, celui-ci la consola comme il put.

S'étant reprise, Joy essaya de se mettre à la place de sa fille. Comment aurait elle réagi si elle avait été face à ce dilemme ? La réponse était claire pour elle, elle n'aurait jamais risqué la vie des enfants. Elle savait donc ce qu'allait décider sa fille, elle ferait comme toutes les femmes sur le point d'accoucher, jamais elle ne risquerait de perdre son enfant, elle allait donc choisir la césarienne…

La future nouvelle grand-mère décida quand même d'aller voir sa fille afin de voir comment elle tenait le coup mais elle devait d'abord se rafraîchir pour ne pas montrer à celle qu'elle considérait encore comme son bébé, qu'elle avait pleuré et qu'elle était morte d'inquiétude pour les moments à venir. Lorsqu'elle entra, elle comprit tout de suite que la décision de sa fille était prise, elle ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle préférait ne pas survivre plutôt que laisser mourir ses bébés. Joy pris sa fille dans ses bras et lui dit à quel point elle était fière d'elle et qu'elle était sûre que tout irait pour le mieux.

Alors que Joy quittait sa fille, Tatiana fit son apparition avec Ambre-Jade à ses côtés et Enrique Junior dans les bras. Elle n'avait trouvé personne en rentrant au manoir sauf une note sur le frigo. Elle s'était dépêchée alors de venir à la clinique pour voir où en était sa sœur avant d'être obligée de retourner travailler au groupe et au New York Times. Après la naissance de son petit bouchon, Tia avait préféré se retrouver seule avec son fils pour réfléchir à leur avenir plutôt que de se reposer chez ses parents. Elle était partie sur un coup de tête à Sarjevane, pour méditer et en apprendre un peu plus sur Nério, son grand-père. A son retour, ses parents la trouvèrent vraiment changée. Elle était devenue une véritable adulte. Elle voulait vivre de son propre boulot et menait sa propre vie de mère célibataire de 15 ans. Simon lui proposa le job de secrétaire restait vide depuis son 7ème divorce…

Et oui, la vie du suisse était toujours à l'image de son homme. La 7ème épouse était partie avec un membre du groupe W en place au Salvador. Ce " voleur de femmes " comme l'appelait si communément Simon était… Michel Cardignac. Le vautour avait énormément changé lors de cette retraite, il avait découvert la misère là-bas et il s'évertuait à essayer de leur rendre le quotidien meilleur. Il avait créé une mission où les sans-abris venaient se faire soigner et où ils pouvaient manger un vrai repas. Cette métamorphose avait beaucoup inquiétait Largo mais il s'était rendu compte que son ennemi juré avait bel et bien retourné sa veste.

Tatiana interpella la petite assemblée pour savoir comment aller sa sœur et les bébés.

" _Maman ?! Que se passe-t-il ?! "
" _Ah, Tatiana ! Je suis contente de voir que tu ais pu venir… Ta sœur risque gros en ce moment. Les jumeaux se présentent mal, le médecin est obligé de lui faire une césarienne avec tous les risques que cela peut entraîner… "
" _Oh mon Dieu ! Non !! Je dois aller lui parler… "
" _Non. N'y vas pas. Elle a pris sa décision " répondit Largo en attrapant sa fille par le bras.
" _Lâches-moi " s'énerva la jeune fille, une lueur de défi dans les yeux. " _Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Wendy est la plus forte mais aussi la plus sensible de nous quatre. Elle était avec moi quand j'ai mis Enrique au monde. Je veux être avec elle maintenant. Enfin, si tu n'y vois pas d'objection Badrane ? "
" _Non. Mais rejoins-nous après être allée voir ton frère et ma sœur dans la salle d'à côté. Ma sœur s'est foulée la cheville " aquiesca son beau-frère.
" _Co… Comment ??!! Paolo et Jasmine sont ici ?? Mais je croyais qu'elle ne devait pas accoucher avant avril peu après Spring… "

Un silence de mort tomba dans la salle d'attente. La jeune mère avait osé prononcer le prénom tabou devant son père. Celui-ci fit volte-face.

" _Ambre-Jade, viens avec papa. Si tu veux bien, Tatiana, je prends Enrique Junior avec nous… " dit-il sur un ton sans appel.

Puis il partit d'un pas décidé dehors en entraînant avec lui sa petite dernière et son petit-fils.

" _Tu aurais pu t'abstenir, Tia. Tu sais qu'il ne veut pas entendre parler de ta sœur depuis qu'il sait qu'elle veut vivre sa vie avec cet acteur. Et il n'était même pas au courant pour la grossesse de Spring. "
" _Je sais bien, maman. Ça m'a échappé. Mais il faudra bien qu'il fasse la paix avec elle tôt ou tard. Il faut aussi qu'il comprenne que l'on ne lui appartient pas. Wendy a fait le bon choix de se marier avec Badrane. Moi, je ne peux pas me marier puisque mon cœur appartient à jamais à Enrique et que je n'ai aucunement l'intention de rencontré un autre homme. Spring a toujours été la plus posé et la plus elle-même, elle a toujours su à la seconde prés ce qu'elle désirait. Elle a parfaitement le droit de vivre, d'aimer et d'avoir une descendance avec un homme sans être marié avec lui. On appelle cela l'union libre. " lâcha-t-elle en regardant par la fenêtre cet homme aux tempes grisonnantes par tant d'épreuves passées et qu'elle admirait depuis son enfance.

Elle ne laissa pas à sa mère le temps nécessaire pour répondre. Elle se précipita vers la salle d'auscultation indiquée par son beau-frère. Là, elle retrouva " sa fleur rare " comme elle aimait appeler Jasmine. Elle les serra tous les deux dans ses bras. Elle resta un long moment avec eux pour être rassurée de l'évolution normale de la grossesse de sa belle-sœur après cette malencontreuse chute avant de pouvoir aller assister à l'accouchement de sa sœur.

Parc Clinique des Chênes,
17 : 05

Le temps d'automne était splendide et chaud pour un jour d'octobre. Largo était assit sur un banc à surveiller sa fille et son petit Enrique. Il n'entendit pas Tarik venir vers lui.

" _Largo ? "
" _… Tarik ? Excuses moi je ne t'avais pas entendu approcher. Comment ça se passe là-bas ? "
" _Wendy va aller au bloc opératoire avec Tatiana et Badrame. Jasmine est en train de passer une échographie et Paolo se ronge les sangs. Mais toi, dis-moi, ça n'a pas l'air d'aller ? "
" _Pour être tout à fait honnête. Je ne comprend pas pourquoi ma Tia est comme ça envers moi. "
" _Elle veut peut-être que tu ouvres les yeux sur tes relations avec Spring. Elle ne veut pas que tu ressentes la même douleur qu'elle. Elle ne veut peut-être pas que tu te reproches pendant des années d'avoir rejeté ta fille parce qu'elle vivait avec un acteur. Qu'est-ce qu'y te dérange autant chez Matthew ? Son travail ? Sa couleur de peau ?… "
" _Je me fous éperdument du métier qu'il fait ou qu'il soit noir. Spring, est comme ses frère et sœurs, c'est mon bébé. Un bébé que je n'ai pas vu grandir à cause du groupe. J'ai l'impression qu'il m'a volé ma fille mais d'un autre côté je suis heureux de voir qu'elle est heureuse " dit-il en sortant son portefeuille et en tirant une photo de ce dernier " Cette photo a été prise lors du dernier festival de Cannes en mai dernier. Regarde comme elle est radieuse, elle est aussi belle que… "

Le milliardaire fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable.

" _Largo Winch. Georgi, c'est toi ?… Comment ??… Ecoutes nous ne pouvons pas venir tout de suite… Oui, il y a des complications pour l'accouchement de Wendy… Dés que tout sera terminé, je viendrai au bunker… A moins que Joy veuille rester ici mais comme il faudra ramener les petits au manoir… Tu peux demander à ta femme si elle peut garder Ambre-Jade et Enrique ?… Merci. A tout à l'heure… " puis il raccrocha, les yeux dans le vide en regardant son petit-fils.
" _Quelque chose ne va pas ? "
" _Un paquet a été livré ce matin à la réception du groupe. Il était destiné à Tatiana. Comme il paressait bizarre, Georgie l'a ouvert et dedans il a trouvé une cassette vidéo et… Et la médaille de Tatiana avec… "
" _Désolé mais là je ne te suis plus. Expliques moi s'il te plait. "
" _Cette médaille, Tatiana l'avait mis autour du cou d'Enrique le jour où il est partit pour le Cachemire. Georgie a visionné la cassette et même si celle-ci est de mauvaise qualité, il a réussit à reconstituer l'image. Enrique est sur ce film… "
" _Mais c'est fabuleux ! Tia va être heureuse ! Tu devrais aller lui dire. "
" _Non. Je préfère être certain qu'il soit en vie. Je ne veux pas lui causer à nouveau du chagrin. "
" _Je comprend. Il commence à faire froid. Nous devrions rentrer à l'intérieur et voir où ça en est. " proposa le roi Haddad.

Les deux hommes reprirent le chemin de la salle d'attente. Largo portait son petit-fils dans ses bras car le petit bout de chou de 2 ans et demi commençait à s'endormir.

Pendant ce temps, Badrane était allé soutenir sa femme avant que celle ci ne rentre au bloc, il était accompagné de Tatiana qui avait voulu montrer à sa sœur qu'elle était présente tout comme celle ci l'avait été pour elle quand, trop jeune, elle avait du mettre son petit bout de chou au monde. Après avoir embrassé une dernière fois sa femme, Badrane rejoint ses propres parents dans la salle d'attente laissant Wendy seule avec sa sœur. Elles restèrent un moment sans rien se dire comme si elles s'étaient déjà tout dit d'un simple regard. Puis Tia s'approcha de sa sœur, la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front tout en lui disant que tout se passerait bien et qu'elle serait à ses côtés pour son réveil, puis elle sortie de la chambre car son père venait d'entrer dans la pièce avec Enrique qui dormait dans ses bras. La jeune maman savait qu'il avait besoin de parler avec sa fille aînée. Elle prit donc le petit homme qui dormait paisiblement dans les bras de son papy. Largo lui sourit comme pour lui dire que tout ce qui s'était passé quelques minutes auparavant était déjà oublié.

Il attendit que Tatiana sorte puis il s'approcha de Wendy et la serra dans ses bras, à ce moment précis alors que la vie de sa fille était en danger il s'en voulait de s'être laissé accaparer par le groupe et de ne pas les avoir vu grandir comme il l'aurait souhaité. Il s'était pourtant juré qu'il ne ferait pas comme son père mais il n'avait pas réussi à tenir sa promesse. Il s'en voulait terriblement mais il était bien décidé à ne pas faire la même erreur avec ses petits-enfants, il était temps pour lui de déléguer un peu plus ses dossiers et de vivre avec sa famille, après tout ses filles et son fils étaient encore jeunes, ils pourraient encore vivre de belles années ensemble.

" _Papa ? "
" _Oui ma chérie ? Qu'y-a- t-il ? "
" _J'aimerai que tu me promettes quelque chose "
" _Quoi ? "
" _Si jamais il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu me promettes de tout faire pour te réconcilier avec Spring "
" _Il ne t'arrivera rien, ne t'inquiète pas, pour ce qui est de Spring je suis bien décidé à remettre les choses au clair avec elle. C'est vrai que j'ai très mal réagi mais je vais tout faire pour me racheter "
" _Je suis sûre que tout s'arrangera. Spring a toujours été la plus calme d'entre nous, elle te pardonnera ".

Largo embrassa sa fille sur le front comme Tatiana l'avait fait auparavant et lui murmura un "je t'aime" avant de sortir.

Il retrouva le reste de la famille. Joy vint se mettre dans ses bras pour qu'ils se réconforter mutuellement. A cet instant le chirurgien qui allait pratiquer la césarienne sur Wendy vint leur expliquer en quelques mots comment allait se dérouler l'intervention.

" _Tout va se passer très vite. Nous allons opérer Wendy afin d'extraire les faux jumeaux mais je ne vous cache pas que la malformation de placenta dont elle souffre va provoquer une grave hémorragie que nous allons essayer de stopper le plus vite possible par contre elle risque d'avoir besoin d'une transfusion c'est pourquoi nous avons prévenu la banque du sang qui a tout préparé en cas de besoin. Ne vous inquiétez surtout pas nous avons l'habitude des accouchements difficiles, la situation aurait pu être pire si nous n'avions pas remarquer du tout cette malformation. "
" _Vous êtes certains que les bébés ne craignent plus rien maintenant ? " demanda Badrane toujours aussi inquiet pour la santé de sa femme et de ses futurs enfants.
" _Oui, par césarienne, nous n'aurons aucun problème à les faire naître. Maintenant je dois vous laisser, je dois regagner la salle d'opération car le temps joue contre nous. La poche des eaux s'étant rompue, nous n'avons plus beaucoup de temps pour agir. Wendy doit avoir été endormie le temps que nous discutions. Une infirmière vous apportera vos enfants et je vous reverrai un peu plus tard quand Wendy sera hors de danger ".

Le chirurgien se dirigea vers le bloc opératoire et le groupe se remit à faire les cent pas dans la salle d'attente, ne pouvant rien faire d'autre pour aider leur fille qui était en train de vivre la plus dure des épreuves.

18 : 15

L'attente ne fut pas trop longue car trois quart d'heure plus tard, deux infirmières se présentèrent avec les bébés.

" _Votre Altesse, vous avez deux magnifiques enfants, une splendide petite fille et un adorable petit garçon qui se portent à merveille. Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps mais nous devons maintenant faire tous les tests obligatoires à vos bébés. Si vous voulez, vous pouvez nous accompagner comme ça vous nous direz les prénoms que vous avez choisit pour ces petits anges "
" _J'aimerais d'abord savoir comment se porte ma femme "
" _Comme l'avait prévu le chirurgien, elle a perdu beaucoup de sang et nous l'avons mise sous transfusion. Le chirurgien fait tout son possible pour arrêter l'hémorragie dans les plus brefs délais "
" _Je préfère rester ici et attendre le médecin "
" _Non, va avec l'infirmière t'occuper de tes enfants. Ils ont besoin de toi. Tu ne peux rien faire pour Wendy pour le moment, nous allons attendre ici " l'interrompit Largo.
" _Vous avez raison mais prévenez moi au moindre problème "
" _Je n'y manquerai pas ".

Une heure plus tard, le chirurgien vint enfin leur annoncer une bonne nouvelle, Wendy avait certes perdue énormément de sang et était encore faible mais sa vie était hors de danger. Elle avait été montée en salle de réveil et ils pourraient la voir d'ici quelques heures.
Badrane revint avec les infirmières et ses deux enfants dans ses bras. Il présenta à tous les membres de la famille.

" _Voilà. Je vous présente nos enfants à Wendy et à moi-même. L'aînée se nomme Auregan, Zarah Haddad-Winch puis voici Tanaya, Brian Haddad-Winch. D'un commun accord avec mes parents et Wendy, nous avons décidé de donner le double nom à nos enfants pour pouvoir leur garantir la double nationalité. "

Les nouveau nés passèrent de bras en bras car tout le monde voulaient les voir. Largo et Joy étaient au comble du bonheur lorsque Paolo entra dans la salle d'attente pour leur apprendre qu'il rentrait chez lui avec sa fiancée.

Le petit attroupement décida de faire de même car l'émotion les avait fatigué. Badrane voulu rester aux côtés de sa femme cette nuit pour être présent à son réveil. Largo prit Joy à partie pour lui apprendre ce que leur ami russe à la " retraite " avait reçu aujourd'hui. De loin, Tatiana vit le visage de sa mère changer d'expression ; elle s'approcha d'eux tout en portant son fils dans ses bras.

" _Maman ? Que se passe-t-il encore ? "
" _Rien, ma chérie. Adriana va garder les enfants cette nuit chez elle car nous devons parler ton père, ton oncle Georgie, toi et moi-même. On se rejoint au groupe, si tu veux bien ? "
" _Non, je veux savoir ce que vous me cacher et tout de suite ! "
" _Parles moins fort, tu vas réveiller ton fils ! " lui ordonna le milliardaire
" _Prends ta sœur et ton fils. Vas chez Adriana, elle t'attend. Ensuite rejoins nous dans le bureau de ton père. "
" _D'accord mais… "
" _Files Tatiana et arrêtes de poser tout un tas de question. " s'énerva Joy

La jeune fille attrapa sa petite sœur au passage et partir regagner sa voiture, laissant ainsi ses parents seuls avec les Haddad.

Durant le trajet qui séparait la clinique de la petite maison cossue des Kerensky, Tia se posait des questions à haute voix auxquelles Ambre-Jade décida de répondre pour certaines :

" _Vraiment, je comprends pas !… Pourquoi est-ce qu'on me tient à l'écart quand quelque chose d'important se passe dans cette famille ???… "
" _Papa a dit à Tarik qu'on pouvait rien te dire. "
" _Comment ça rien me dire ? Expliques toi, Ambre "
" _Quand on était dehors et que je jouais avec Enrique, il parlait avec Tarik. A un moment, son téléphone a sonné. Il a répondu et j'ai pas tout compris mais il avait l'air bizarre, tu sais comme quand Spring et lui se sont disputés. Il parlait de vidéo et que tu devais être protégé. "
" _C'est tout ?! "
" _J'ai que 6 ans moi. Ça y est on est arrivé ! "

La fillette descendit rapidement du véhicule et se jeta dans les bras de sa marraine. Tia la suivit de prés avec son bébé grognon d'avoir était réveillé. Mais cela n'allait pas durer car il dormait toujours très bien sauf lorsqu'il était malade. Elle embrassa très fort sa petite sœur et son fils avant de reprendre le volant en direction du groupe W.

Penthouse, Groupe W
21 : 25


Les deux époux et leur ami russe attendaient la jeune fille, le visage marqué par quelque chose indéfinissable. Lorsqu'elle rentra, elle vit tout de suite que quelque chose clochait.

" _Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez vu un fantôme ? "
" _Assis toi Tia " demanda le russe
" _Pourquoi ? Il est arrivé quelque chose à Spring ?! "
" _Non. Nous t'avons fait venir pour parler d'une autre personne. " répondit froidement Largo après avoir entendu le prénom de sa fille.
" _Alors de qui ???!!! " commença à s'écrier la jeune fille.
" _Appuie sur l'écran mais je t'avertis que tu risque d'avoir un gros choc "

Tia s'exécuta, l'image n'apparut pas tout de suite mais lorsqu'elle se fit nette, la jeune mère poussa un cri. C'était un cri qui était resté si longtemps enfouit au fond d'elle qu'elle ne s'entendit pas hurler. Sa mère l'entoura pour essayer de calmer les pleurs de " son bébé ". Tatiana n'arrivait pas à articuler, tous ses membres tremblaient, son regard fixait l'écran. Elle voyait l'homme de sa vie… Cet homme portait disparu par Reporters sans Frontières. Cet homme dont elle continuait de rêver chaque nuit. Elle les voyait enfin réunis avec leur fils pour symboliser leur bonheur. Après de longues minutes de mutisme, elle ouvrit la bouche et dit :

" _C'est Enrique… Il est vivant ? Dites moi qu'il est vivant ? Je vous en supplie !!!… "
" _Apparemment oui. Ce film a été tourné il y a deux semaines dans une région montagneuse qui se trouve à la frontière de l'Inde. Je pense qu'il est toujours en vie. Les ravisseurs demandent une rançon d'un milliard de dollars… "
" _Oh mon Dieu ! Je retrouve l'homme que j'aime et je le reperd à nouveau… "
" _Pourquoi dis tu cela ? "
" _Il est hors de question de payer la rançon. Maman m'a toujours dit que les ravisseurs pouvaient toujours se débarrasser de leur otage avant de toucher leur argent. C'est qu'il va se passer pour Enrique. "
" _Je pense que non. Je pense arriver à trouver leur position en Asie. Tu peux toujours envoyer un message radiodiffusé et télévisé annonçant que tu paies ce qu'il demande. Et moi pendant ce temps, je me mets en contact avec les forces militaires au sol des Nations Unies. Je pense mon cher Largo, que tu dois avoir quelqu'un de haut placé dans tes relations ? "
" _Effectivement. Je l'appellerai demain matin parce qu'il est trop tard et nous devons dormir. Wendy est entre de bonnes mains à la clinique, Ambre-Jade et Enrique Junior dorment chez toi Georgie. "
" _Oui… Je sens que quand je vais arriver Boris et Katia seront debout à jouer aux jeux vidéos avec votre fille. Anna-Maria dort depuis longtemps comme elle a dix huit mois. Ce qui nous fait trois trouble-fête sur cinq à envoyer voir Morphée cette nuit… "
" _Eh oui ! Pas évidant tous les jours, le boulot de parent surtout à ton âge mon pauvre ami ! Remarque tu as la chance de les voir tous les jours comme nous contrairement à Simon. "
" _Oui, je suis fidèle en amour comme en amitié c'est pour cela que je ne me retrouve pas avec sept enfants éparpillés un peu partout dans le monde comme lui. Remarque grâce à eux, je suis bien obliger de rester " à la page ". Bon, je me rentre dans mes quartiers. Veux-tu dormir à la maison Tia cette nuit ? "
" _Oui si ça ne te dérange pas car j'ai plus que besoin de la présence de mon fils en ce moment. Bonne nuit, maman, papa " répondit la jeune fille en embrassant ses parents et en rejoignant son oncle.
" _A demain, Tia. " essaya Joy.

Chacun resta là, sans rien dire, dans les bras l'un de l'autre. Les épreuves étaient de plus en plus dures à supporter. Comme le manoir était vide, ils décidèrent de dormir au groupe pour se retrouver seuls et prendre du recul vis à vis des événements passés et à venir.

Durant les jours qui suivirent, les allers et venues à la clinique se firent nombreux. Le jeune couple de parents reçu les félicitations des différents chefs d'état mondiaux, des familles royales et des personnalités ayant approchées de prés les deux familles lors de différents galas.

Le présent qui fut le plus plaisir à Wendy et son mari était sans aucun doute la visite rapide et incognito de Spring dont la grossesse commençait à se voir un peu. Tatiana organisa une petite réunion de famille entre sœurs et frères pour leur faire part de ses inquiétudes et de ses souhaits. Ils lui promirent de la soutenir jusqu'au bout. Spring accepta de venir manger au manoir avec toute sa famille mais l'ambiance restant toujours glacial, elle préféra partir pour la France où Matthew tournait un nouveau film. Ni le père ni la fille avaient daigné faire le premier pas.

Largo avait contacté un ami au Pentagone pour lui expliquer la situation. Après maintes tergiversations, les deux hommes s'étaient mis d'accord. Les soldats de la force internationale allaient se charger de récupérer leur compatriote en échange de quoi, Largo devait livrer les armes militaires tactiques pour la protection de civils à l'heure. Tatiana préparait avec fébrilité son annonce qui allait être diffusée dans le monde entier que ce soit grâce à la radio ou la télévision. Spring proposa de faire participer les stars qu'elle connaissait à un spot publicitaire qui mettrait du poids dans la balance en faveur de l'association Reporters sans Frontières. L'élan humanitaire qui en découla vit apparaître de nombreuses pétitions pour la liberté de la presse ainsi que la libération de ces journalistes accusés à tort d'espionnage.

Ne pouvant quitter les Etats Unis avec son fils, Tia avait demandé à ses parents de se rendre sur place et voir si les choses allaient dans le bon sens. Une nuit, la jeune femme fut réveillée par le téléphone. Elle répondit une première fois mais elle n'entendit que des grésillements. Lorsque le poste retentit une seconde fois, elle écouta une voix qui lui parlait de loin. Cette voix qu'elle n'avait jamais pu oublier… la voix d'Enrique… Il était enfin libre ! Quand elle osa parler à son tour, elle n'eut pas la voix chaude de l'homme de sa vie mais de son père.

Les jours qui suivirent, Tatiana n'eut que très peu de nouvelles de ses parents et d'Enrique. Elle devait les rejoindre sur le tarmac de la base militaire de Betesda pour le 24 décembre 2020. L'ambiance au sein de la famille Winch était fiévreuse, ils s'apprêtaient tous à passer Noël à Washington. Le président avait décidé d'inviter à la Maison Blanche toute la famille ainsi que d'autres journalistes libérés après ce grand élan de générosité. Deux limousines avaient été demandé pour accueillir et conduire tous les membres de la famille de l'aéroport de Washington D.C. à Betesda.

En arrivant, les limousines furent encadrées par des jeeps militaires et des soldats lourdement équipés pour assurer une protection totale des invités. Les journalistes et les paparazzis étaient aussi de la partie pour bombarder de photos et de questions le " Hero " de l'Amérique. Alors que les bébés Haddad dormaient paisiblement dans une limousine, Tatiana tenait très fort dans ses bras son petit Enrique Junior endormit qui allait faire la connaissance de son papa. Les deux autres couples s'étaient mis en retrait pour laisser leur sœur au devant de son bonheur perdu et retrouvé. Ambre-Jade portait un énorme bouquet destiné à celui qui lui avait manqué durant ces trois dernières années. Elle avait préparé une surprise pour son arrivée mais n'avait rien révélé du contenu. Un journaliste leva le bras pour que la famille pose pour son journal en attendant l'arrivée imminente de l'avion sanitaire. Tia se prêta au jeu mais détacha son visage en voyant une ombre luisante arrivait droit sur eux. Elle avança doucement, tremblant presque. L'oiseau d'acier se posa juste devant le comité d'accueil. Un sas s'ouvrit puis l'échelle descendit lentement pour s'arrêter devant le tapis rouge déroulé préalablement. Le ministre des Affaires Etrangères descendit en premier suivit de Largo. Ambre-Jade se jeta dans les bras de son papa qui l'embrassa et la reposa à terre. Joy apparut, les traits fatigués. Il semblait qu'elle avait dû pleurer en retrouvant le jeune homme que sa fille aimait. Lorsqu'elle posa le pied par terre, elle attira sa dernière fille à elle, croisa ses bras sur le torse de cette dernière et s'écarta.

Une main s'accrocha à la paroi de l'appareil. L'intérieur étant sombre, on ne distinguait qu'une forme longiligne. Tatiana mit une main au dessus de ses yeux pour se protéger du soleil de décembre. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues roses. Ses tressaillements avaient réveillé le petit. Il avait encore les yeux mi-clos lorsque sa mère avança doucement en même temps qu'Enrique descendait jusqu'à elle. Au moment où il arriva sur le tapis rouge, elle courut et se jeta dans ses bras. Le jeune homme éclata en sanglots. Tia et Enrique étaient front contre front quand…

" _Papa. Papa. Maman bas. Maman bas " demanda le petit bonhomme car il avait vu les photos de sa mère et de son père réunis avant sa naissance.

Le couple se recula. La jeune mère mis son fiston par terre. Le garçonnet regarda son père droit dans les yeux. Enrique attrapa son fils et l'embrassa tendrement. Joy lui avait dit qu'il était papa d'un adorable petit garçon qui faisait ma fierté de toute la famille. Le jeune homme prit l'initiative de commencer à avancer vers la famille Winch. Il tenait son fils dans un bras et serrait fermement la main de Tatiana. Pendant son absence, il n'avait pas pu faire la connaissance des nouveaux arrivants comme Jasmine et Badrane. Il les serra tous dans ses bras maigres et décharnés par plusieurs mois de captivité. Il remarqua qu'une petite fille aux cheveux châtains l'observait derrière un énorme bouquet de roses aux couleurs du drapeau américain.

" _Am…Ambre-Jade ? " balbutia le " Hero " de l'Amérique
" _Oui !!!!!!! " cria l'enfant en se précipitant les yeux emplis de larmes qu'elle avait tenté de dissimuler " Tu m'as manqué !!! Je t'aime tu sais… Tiens c'est pour toi de la part de nous tous. "
" _Merci ma puce. Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué. Je te remercie pour ses belles fleurs. " répondit-il en lui essuyant ses larmes.
" _Je t'ai fais un petit dessin. Regardes là c'est toi avec Tia et Enrique. Ici c'est Wendy, Badrane, Paolo, Jasmine, Spring, Matthew, papa, maman et les bébés. Promets moi un truc. "
" _Tout ce que tu voudras ma puce "
" _Ne pars plus jamais. Et dis à papa comme il t'aime bien de laisser revenir Spring à la maison avec son copain. "

Enrique sourit et regarda son " beau-père ", Largo lui rendit son sourire. La famille rejoignit les limousines à l'exception de Joy qui indiqua qu'une conférence de presse sera organisé en fin d'après-midi à leur hôtel. Les journalistes de télévision montèrent en voiture pour suivre les intéressés jusqu'à leur lieu de séjour.

Les jours et les mois passèrent. Tatiana et ses parents entouraient de toute leur affection Enrique, l'exhortant à chasser les démons qui le dévoraient parfois à l'intérieur. Le retour à la vie " normale " lui paraissait dur voire insurmontable. Il parlait de ses différentes captivités. Un reportage entier lui avait été consacré. Dans ses moments de détresse, il disait qu'il était heureux de les avoir auprès de lui car sans leur soutien cela ferait déjà longtemps qu'il serait dans un cimetière. Ces paroles faisaient frémir Tia, elle avait peur qu'il commette l'irréparable. Elle avait tort car une personne agissait dans l'ombre. Une personne âgée de 7 ans qui lui demandait d'être toujours présent. Elle avait bien compris que quelque chose ne fonctionnerait pas si elle n'y mettait pas son grain de sel. Elle avait décidé de faire des balades avec son beau-frère et son petit neveu quand personne n'était à la maison et qu'il faisait beau dehors. Enrique reprenait confiance en lui lorsqu'elle était présente. Il la surnommait son petit ange gardien. En secret, l'ancien reporter écrivait un livre où il relatait tout ce qu'il avait vécu durant ses deux années loin de chez lui et loin des siens. Il avait trouvé un éditeur et pensait le publier avant les accouchements de ses belles-sœurs.

New York, Manoir Winch
Le 21 mars 2021

En ce jour d'anniversaires multiples, la famille Winch se trouvait rassemblée pour fêter les 19 ans de leurs quadruplés à l'exception de Spring et Matthew absents car Largo ne voulait pas toujours pas tourner la page malgré les promesses faites à son aînée. Son esprit était torturé par sa mère ; cette mère retrouvée mais décédée deux mois après la naissance d'Ambre-Jade. Malgré l'ambiance morose, les enfants avaient bien l'intention de profiter de leur anniversaire. Badrane offrit une magnifique parure de bijoux assortie au diadème d'Altesse Royale de sa femme, Paolo eut un splendide échiquier en nacre de la part de Jasmine, enceinte de 7 mois. Largo et Joy offrirent une maison à Hawaï à Paolo et Jasmine, Badrane et Wendy eurent un chalet en Suisse, Tatiana et Enrique se virent offrir une magnifique maisonnette dans la banlieue de New York pour pouvoir vivre comme tout couple avec un enfant. Enrique se leva et alla embrasser Largo et Joy. Puis il sortit de la salle à manger pour revenir, les bras chargés par un énorme carton. Les Winch regardèrent le paquet médusés. Enrique l'ouvrit lentement pour faire durer le plaisir. Il sortit un livre puis un autre qu'il tendit à sa compagne, sa belle-sœur, son beau-frère et ses beaux-parents.

" _Mais… Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ? " demanda Tatiana
" _Ouvrez et lisez la première page. "

Les membres de la famille s'exécutèrent. En lisant, les quelques lignes écritent à la main, Joy versa une larme suivit par Tia… Voici ce qu'il y avait d'écrit :

" Je dédis ce recueil de ma vie de captif en Asie à ma compagne et mon fils qui sont toujours présents avec moi depuis mon retour en Amérique. Merci à Joy qui est une femme forte mais qu'y m'a prouvé que l'on peut avoir ses faiblesses, merci de m'avoir pris dans vos bras lorsque j'ai été libéré, vous avez été ma délivrance et vous m'avez rendu ma liberté. Je tenais aussi à remercier mes belles-sœurs et beaux-frères de m'avoir aidé à sortir du monde noir où je restais prisonnier malgré moi. Largo, vous êtes quelqu'un de bien et je souhaiterai vous demandez la main de votre fille que j'aime encore plus que ma propre vie. A Ambre-Jade, je dédis mon cœur. Tu as ouvert la clé de mon âme et tu as beaucoup contribué à mon sauvetage. Merci à tous. Enrique. "

Alors que personne n'y avait prêté attention, le jeune homme s'était mis à genoux prés de Tatiana avec dans le creux de la main un petit écrin en velours bordeaux. La jeune fille sursauta, les yeux emplis de larmes chaudes et salées. Elle se leva de sa chaise aidée par son amant. Il la conduisit prés de ses parents et réitéra la demande écrite sur le bouquin.

" _Largo, permettez moi de vous demander la main de votre fille que j'aime par dessus tout et qui est aussi la mère de votre petit-fils. "
" _Je… Je vous l'accorde, Enrique. Je vous considère comme mon fils et surtout depuis que l'on vous a retrouvé là-bas. " fit le milliardaire très ému par la prestation de son futur gendre " Comme vous l'avez remarqué nous sommes un peu minoritaire au milieu de toutes ces femmes : vous, Paolo, Badrane, les enfants et moi-même… " plaisanta alors l'heureux grand-père.

Le jeune homme passa alors une bague de fiançailles très travaillée au doigt de sa promise. Puis tout le monde retourna s'asseoir à sa place pour le dessert. Après avoir bien mangé, Largo et Joy restèrent seuls à garder Ambre-Jade et les petits-enfants puisque les parents avaient décidé d'aller faire un tour à Central Park. Les bébés ayant 5 mois, leurs parents avaient préféré ne pas les promener car le temps n'était pas à l'honneur depuis prés d'une semaine.

Quelques mois plus tard :

Cimétière Addams quelque part dans New York.

Largo était là depuis des heures immobile devant une tombe. On aurait dit qu'il attendait quelque chose ou quelqu'un, mais qui pouvait il attendre dans un lieu pareil ? Personne évidemment. Il était seulement venu se recueillir sur la tombe de cette femme qu'il avait à peine connue et qui était presque une étrangère pour lui. En temps normal, les gens essaient de se souvenir des meilleurs moments qu'ils ont passé avec le défunt mais Largo lui n'en n'avait aucun. Largo avait passé une grande partie de sa vie à rechercher sa mère et c'est Kerensky qui avait retrouvé sa trace il y a maintenant six ans, sa mère se prénommait Danitza et vivait en Roumanie avec des gens du voyage, c'est pourquoi elle avait été si difficile à retrouver. Mais voilà le temps avait inexorablement passé et c'est une vieille femme que largo avait retrouvé fatiguée par les épreuves que la vie avait mise sur sa route. Durant toutes ces années d'espoir Largo avait préparé une sorte de petit " discours " pour sa mère ainsi que toute une liste de question qu'il aurait aimé lui poser. Mais voilà le destin s'était acharné sur lui car à peine l'avait il retrouvé qu'il la perdait déjà, en effet l'émotion avait été si forte que le cœur de la vieille dame n'avait pas résisté et elle avait été emporté par une crise cardiaque foudroyante.

Largo avait été anéanti par la mort de sa mère bien qu'il ne l'avait jamais connu, sa disparition avait laissé en lui un vide immense. Au moins quand il était à sa recherche il avait l'espoir qu'elle soit en vie mais maintenant qu'elle était morte tout était fini, elle avait disparu et les réponses aux questions de Largo avec elle.

Il fut tiré de ses pensées par la sonnerie de son téléphone portable.

" _Largo Winch, j'écoute ".
" _Mon chéri c'est moi, je sais que tu tenais à être seul mais il faut que tu reviennes tout de suite ! "
" _Quoi, que se passe t'il, il est arrivée quelque chose ? ? ? "
" _Spring ne va pas tarder à accoucher, elle n'est pas loin, elle a suivi Matthew sur son tournage au Canada, avec le jet on peut y être en quelques heures. "
" _Je n'ai pas l'intention d'aller la voir, elle a voulu faire sa vie sans nous, elle aura donc ce bébé sans moi ! "
" _Arrête de faire le gamin, vous êtes aussi bornés l'un que l'autre, si tu ne le fais pas pour elle fais-le au moins pour moi ".
" _Si tu y tiens j'arrive… "
" _Je t'attends avec Tia et Enrique, j'ai déjà demandé à ce qu'on prépare le jet. "

Largo n'eut pas le temps de répondre car Joy avait déjà raccroché.

Quelques heures plus tard, Clinique Privé,
Aile Arche des Colibris, Salle de travail

Largo, Joy, Tatiana et Enrique venaient d'arriver, Spring était en travail mais n'avait pas encore perdue les eaux. La future mère refusait obstinément la péridurale malgré la douleur qu'elle ressentait, elle voulait donner naissance à ses enfants de manière naturelle.
Son compagnon se tenait auprès d'elle mais ne savait pas quoi faire pour l'aider, à chaque fois qu'il s'approchait ou qu'il voulait lui prendre la main, Spring le repoussait en hurlant que c'était de sa faute si elle était dans cet état là.
La douleur due aux contractions était tellement insupportable qu'on l'entendait hurler dans tout le couloir. Joy se décida à entrer pour lui parler car elle ne supportait plus d'entendre les cris de sa fille. Mais il n'y avait rien à faire, elle était plus têtue qu'une mule. Spring refusa même de voir son père, Largo ne lui en voulu pas car il ne voulait pas venir la voir, il ne s'était déplacé que pour faire plaisir à sa femme.

Joy ne comprenait pas pourquoi ni l'un ni l'autre ne voulait faire le premier pas vers la réconciliation, ils s'entendaient pourtant très bien quand Spring était plus jeune, c'était peut-être même celle avec qui Largo avait le plus d'affinité. Tout comme lui, elle était fière et indépendante mais elle était aussi très rebelle, Joy pensait que c'était ce trait de caractère qui avait sûrement déclenché ce froid entre elle et son père.

Joy était pourtant sûre que cette naissance allait enfin les réconcilier mais il n'en était rien, ils étaient trop obstinés et chacun campait sur ses positions.

Malgré tout Largo touché les par les cris de sa fille se décida à entrer même si celle ci ne voulait toujours pas le voir, mais il n'arriva pas non plus à la convaincre. De plus la sage femme était venue la prévenir qu'il était maintenant trop tard pour la péridurale car le travail était trop avancé et qu'elle aurait sûrement accouché avant que l'anesthésique ne fasse effet.

Largo sortit donc de la salle de travail en pestant contre sa fille.
Quand à Matthew il rejoignit sa compagne car l'heure de la délivrance était imminente.
Tia comme à son habitude s'était rangée du côté de sa sœur en affirmant que c'était sa décision et qu'il fallait la respecter. Il s'en suivi une énième dispute entre Largo et Tia toujours au sujet de Spring.

Mais heureusement pour Joy, qui n'en pouvait plus de ces éternels disputes, Matthew arriva
avec ses superbes jumelles dans les bras.

" _Je vous présente mes deux anges "

Il plaça la première dans les bras de Joy :

" _Voici l'aînée, elle s'appelle Fiorina "
Puis il s'approcha de Largo.

" _Mr Winch, voici votre petite fille et si vous nous le permettez nous aimerions la prénommer Danitza, nous en avons beaucoup parlé avec Spring et elle tient beaucoup à lui donner le prénom de sa grand-mère paternelle ".

Largo ne sut pas quoi dire, il ne s'attendait pas à un tel geste de la part de sa fille, il fit juste un signe de la tête lui donnant son approbation.

" _Comment se porte ma fille ? " balbutia-t-il
" _Elle se porte comme un charme mais elle est épuisée, il faut la laisser se reposer, nous pourrons la voir demain. "
" _Très bien, je propose que nous rentrions tous " intervint Joy.

Largo embrassa une dernière fois ses petites filles avant de quitter la clinique.

La nuit fut très courte pour Largo, il ne cessait de penser à ce qui s'était passé dans la journée. Il n'aurait pas pensé que sa fille lui ferait un tel cadeau, ils étaient en froid depuis si longtemps qu'il ne savait pas comment il devait réagir face à elle le lendemain. Il avait pourtant promis à son aînée qu'il allait tout faire pour se réconcilier avec sa fille mais il n'y était pas parvenu. Pourtant il fallait que la situation se débloque, malgré tout Spring était sa fille et au fond de lui il l'aimait même si elle n'avait pas le style de vie qu'il aurait aimé pour elle. Il pensait que sa fille le détesterait toute sa vie car à chaque fois qu'il essayait de lui parler, elle s'éloignait de lui et leur discussion tournait à la dispute, il ne savait vraiment plus comment s'y prendre avec elle mais il devait trouver une solution, il ne pouvait pas rester brouiller indéfiniment avec sa fille. Lui qui avait toujours espéré ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père avec ses propres enfants. C'était décidé, demain il parlerait à sa fille et essaierait de s'excuser auprès d'elle en espérant que cette fois la discussion ne tourne à l'affrontement.

Le lendemain, chambre de Spring

La petite famille était réunie autour des jumelles qui étaient l'objet de toutes les attentions. Pendant que les grands parents s'occupaient des petites, Spring et Tia semblaient en pleine discussion, Largo espérait qu'elles n'étaient pas en train de se liguer une fois encore contre lui. Mais il n'en était rien les deux sœurs parlaient de tout et de rien, à voir ce tableau on n'aurait jamais cru que deux personnes dans cette pièce ne se supportait plus.
Joy qui savait que Largo devait parler à sa fille proposa à Tia et Matthew d'aller prendre un petit café.

Largo se retrouva donc seul avec sa fille et ses petites filles mais ne sachant pas comment aborder le sujet il laissa un silence s'installer. Mais il fallait crever l'abcès il se décida donc à lui parler :

" _Ecoute, je sais que par le passé on a eu quelques différents mais j'aimerais qu'on oublie tout et qu'on reparte sur d'autres bases "
" _Je suis d'accord mais il faut que tu comprennes que je ne serais jamais celle que tu voulais que je sois, j'ai choisi ma vie et elle me plaît, de plus j'ai un compagnon que j'aime et qui m'aime, et nous avons deux charmantes petites filles que j'adore par dessus tout ".
" _J'ai fini par l'admettre, j'ai compris que tu es exactement comme je l'étais à ton âge, il m'a fallut beaucoup de temps pour le comprendre, si tu es heureuse comme ça alors je serais heureux pour toi "
" _Merci, ça me faisait mal de savoir que tu ne m'acceptais pas comme je suis "
" _Ce n'est pas toi que je n'acceptais pas mais l'idée que des milliers d'hommes fantasmes sur tes photos me rendaient malades, pour moi tu resteras ma petite fille, celle avec qui je jouais ".
" _J'ai grandi maintenant mais je ne veux plus jamais que tu sortes de ma vie "
" _Jamais, c'est promis…. Je tiens à te remercier, tu ne peux pas savoir à quel point ça compte que tu es donnée le nom de ma mère à ta fille "
" _Je savais que tu y tenais beaucoup, j'étais jeune mais j'ai bien vu que sa mort t'avais marqué, je me suis dit que comme ça on ne l'oubliera pas. "
" _Je t'aime et si tu veux te marier avec Matthew sache que je suis prêt à l'accueillir dans notre grande famille "
" _Ne commence pas je n'ai pas l'intention de me marier pour te faire plaisir ! ! ! "
" _Je n'ai pas dit ça, je veux juste te faire comprendre que je n'ai jamais rien eu contre l'homme que tu aimes "
" _Désolée, j'ai réagi un peu vite "

" _Bon je vais te laisser te reposer maintenant "

Largo allait passer la porte quand Spring ajouta :

" _Papa, je t'aime "

Largo s'avança vers elle les larmes aux yeux et lui déposa un doux baiser sur le front avant de partir.

New York,
Le 17 avril 2021, 10 : 35

Tatiana et Enrique venaient de rentrer au pays, avec leur fils, après être restés auprès de Spring quelques temps pour prendre le temps de se reposer. La jeune fille n'était pas très en forme depuis quelques jours et cela inquiétait son fiancé. En arrivant à JFK, elle fut prise d'un malaise. Les agents de sécurité appelèrent l'équipe médicale de l'aéroport qui la prit en charge avant d'appeler une ambulance. Connaissant les préférences de sa famille, Enrique demanda à ce que la jeune femme soit conduite à la clinique des Chênes.

A leur arrivée dans l'établissement, les jeunes gens furent séparés pour que les médecins puissent ausculter au mieux une des filles du milliardaire Winch. Le jeune homme, dépité, prit son fils dans ses bras et alla rejoindre la salle d'attente des urgences mais il se perdit et arriva dans celle de la maternité (elle est immense la clinique et il n'y est jamais venu)…

" _Enrique ? Que fais-tu là ? " demanda une voix féminine
" _Joy ? Largo ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "
" _Jasmine est en plein travail depuis prés de cinq heures. Mais toi, tu n'as pas répondu à ma question. Où est Tatiana ? "
" _Une ambulance nous a amené ici. Tia a été prise d'un malaise à notre arrivée à l'aéroport. J'ai demandé à ce qu'ils la conduisent ici pour plus de sécurité "
" _Tu as bien fais. Je me demande bien si ce ne serait pas les heures d'avion et la tension des derniers mois qui ne seraient pas retombées. Un genre de fatigue nerveuse. " finit par dire Largo qui sortait de son mutisme.
" _Peut être… Je ne sais pas… "

Une heure après, Paolo sortit dans le couloir ave un air béat. Largo s'approcha de son fils et le serra dans ses bras.

" _Alors, mon fils. Comment vont mes petits-fils ? "
" _Euh… Tes petites-filles, papa. Jasmine et moi sommes parents de deux magnifiques filles. Jasmine se repose pendant que l'on fait les examens nécessaires à Adria Coleen Winch et Ezzhora Abeline Winch… "
" _Félicitations, mon frère ! " s'écria Enrique en posant son fils à terre et en serrant son beau-frère dans ses bras.
" _Moi, je féliciterai la maman quand nous pourrons la voir. Mais je suis très fière de toi mon grand. Ton père continuera de se faire gouverner par des femmes… " dit Joy en lançant un sourire narquois vers son milliardaire de mari qui baissa la tête.
" _Mais dis moi, Enrique. Que fais-tu là ? "
" _Tatiana a eu un malaise à son arrivée à New York et les médecins s'occupent d'elle… "

Le jeune homme fut interrompu par l'arrivée du praticien chargé de sa bien-aimée.

" _Mr Mendez. Je viens de finir avec Mlle Winch. Si vous voulez bien me suivre. "
" _Oui… Il n'y a rien de grave ? "
" _Non. Je vous attend "
" _J'arrive. Enrique chéri, tu vas rester avec papy et mamy. Papa va revenir tout de suite "

Le jeune homme embrassa son fils sur le front et le confia à ses beaux-parents puis il suivit le médecin.

Clinique des Chênes,
12 : 00

Le médecin laissa passer le jeune homme en premier dans la chambre où se reposer Tia. Enrique s'assit sur une chaise prés de la jeune femme.

" _Bon. Les résultats sont excellents, Mlle Winch. "
" _Excellents ? Mais alors pourquoi a-t-elle eu un malaise, docteur ? "
" _J'ai compris. Je suis enceinte, c'est bien ça ? "
" _Oui. De deux mois. "
" _Qu… Quoi ?? En… Enceinte ?? " balbutia le futur papa
" _Docteur, pouvez-vous nous laisser seuls, s'il vous plait ? "
" _Bien sûr. "

Le médecin les laissa seuls.

" _Alors ? Tu es content, Enrique ? "
" _Oh oui !!!! Je suis le plus heureux !!!! J'ai déjà un fils magnifique, une famille super et une fiancée sublime !!!!!! Que demander de plus ??!!!! Je t'aime, Tia. "
" _Je t'aime aussi. "
" _Attends, je reviens. Je vais chercher ta famille "
" _Ma famille ? Mais pourquoi les as-tu prévenu ? "
" _Je ne les ai pas prévenu. Ils étaient déjà là car quand nous sommes arrivés Jasmine était en plein travail. Avant que le médecin vienne me chercher, Paolo était sortit pour nous apprendre que la famille s'agrandissait avec deux filles. "
" _Ouch… Papa l'a prit comment ? "
" _Il est un peu déçu mais je pense qu'il s'en remettra. Je reviens. "

Le jeune père alla chercher sa famille dans la salle d'attente pour qu'ils viennent tous entendre la nouvelle. Joy fut très surprise par celle-ci, Paolo était fou de joie pour sa sœur et Largo pensait déjà à sa future petite-fille. Cette fois-ci, il en était convaincu. Quelqu'un ne voulait pas qu'il ait un autre petit-fils. Le voilà qui allait se retrouver au milieu d'une ribambelle de filles et de femmes. Après la bonne nouvelle, Tia voulut absolument faire la connaissance de ses deux nièces. Les petites étaient magnifiques et portaient bien leurs prénoms.

Au mois de juin, Largo Winch maria en grandes pompes sa fille Tatiana et son fils Paolo le même jour. Tia portait une exquise robe de mariée pour femme enceinte conçu exclusivement pour elle. Jasmine avait revêtu une robe à longue traîne de couleur crème avec des petits nœuds rouges pour rehausser ses superbes cheveux longs couleur ébène. Les maris portaient respectivement un complet bleu profond et un complet gris souris. Lors du vin d'honneur, Tatiana voulut faire un petit discours pour remercier ses parents et ses frères et sœurs de leur soutien. Comme l'avait fait Spring, la future mère annonça à son père qu'elle attendait un garçon. Largo versa une petite larme et ouvrit le bal avec la mariée puis il prit la place de Matthew avec Spring. Joy dansa avec ses gendres et son fils. Cette fête était remplie de bonheur et de surprises. En effet, Simon demanda en mariage pour la 8ème fois une femme qui avait un cœur énorme. A priori, ils sont toujours ensembles…

The end