Quand on ne fait pas les choses à moitié

 

Auteur : Biz

Genre : Romance L/J.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Note : Je remercie Nini pour avoir eu le grand courage de déchiffrer mon écriture (j'écris très mal ! LOL) et de m'avoir aider à choisir un titre, et Wendy pour ses corrections et ses suggestions et ses choix de titres.

***

C'était une belle journée du mois de Mai, Largo et sa compagne avaient rendez-vous avec l'obstétricien. La jeune femme n'avait pas fait d'échographie depuis deux mois environ date à laquelle elle était partie en France avec le géant russe et le reste de la petite famille sans le milliardaire. Boris était décédé les laissant dans une immense peine. Georgie et Astrid étaient restés à Annecy pour aider Rénata à régler les derniers problèmes liés à la succession. La garde du corps avait fini par retourner à New York afin d'être à nouveau suivie pour sa grossesse.

A leur arrivée au cabinet du Dr Wilson, le jeune couple et leur fille aînée ne se firent que trop remarquer. Simon avait repris les choses en main depuis que son amie ne pouvait plus exercer et que la Commission avait à nouveau tenté de liquider le beau milliardaire, l'ex-agent de la CIA n'était pas au courant. Il avait donc engagé trois gardes du corps, de vraies armoires à glace. Les trois hommes étaient très protecteurs et ne laissaient pas beaucoup de liberté à leur patron. Ce jour-là, ils accompagnèrent la famille Winch jusqu'à l'entrée du cabinet avant de se poster devant la porte et de surveiller les allées et venues.

Salle d'attente du Dr Wilson, 15 h 01

J : Bonjour, j'ai rendez-vous avec le Dr Wilson.
Secrétaire : Votre nom, s'il vous plait madame ?
J : Joy Arden.
Secrétaire : Mlle Arden ! Pardonnez-moi mais je ne vous avais pas reconnue, s'exclama la femme aux cheveux grisonnants. Je préviens le docteur de votre arrivée. Si vous voulez bien patienter…
J : Merci. Vous venez vous trois ? demanda-t-elle à l'encontre de son amant, de sa fille et de Tonton Simon reconvertit en baby-sitter pour l'occasion.
S : Ouaip !

Les autres patientes présentes, il y avait quatre médecins dans ce cabinet, dévisageaient la petite tribu. Les visages leur étaient familiers mais où les avaient-elles vu ? Le PDG de la Winch Compagny ne faisait plus la Une des magazines people depuis un certain temps. Le médecin vint chercher lui-même la future mère.

Wilson : Mlle Arden, Mr Winch. On y va ?
J : On arrive, docteur. Leann, tu es sage et tu restes avec Simon. On revient tout de suite. D'accord ?
Leann : Oui, maman.

La petite fille avait beaucoup grandie, son teint était bronzé ce qui faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus.

Salle d'examens, 15 h 16

Wilson : Comment ça va en ce moment Joy ? Je vois que vous êtes autant bronzée que votre fille. Elle est vraiment très belle, ça doit lui faire 3 ans, non ?
J : Leann vient d'avoir 4 ans. Elle est très précoce pour son âge.
Wilson : Ça ce voit. J'espère que vous ne vous êtes pas exposée trop longtemps au soleil.
J : J'ai évité d'y rester trop longtemps. Je m'exposais uniquement lorsque j'accompagnais ma fille au ski.
Wilson : Bon, je vous crois. Je vous laisse vous allonger et on va voir ce qui se passe de nouveau dans votre ventre.

Le médecin alla se laver les mains pendant que le futur père aidait sa moitié à s'installer sur la table.

J : Pouvez-vous nous donner une vidéo de l'échographie, docteur ?
Wilson : Mais bien sûr.

L'homme au regard bleu azur était assit prés de la femme de sa vie, ils avaient les yeux rivés sur le moniteur quand quelque chose les interpella tout comme le professionnel.

Wilson : Tiens, tiens ! C'est votre jour de chance, on dirait !
L & J : Comment ça ?
Wilson : J'ai l'impression que vous allez avoir beaucoup de travail à partir du mois de Juillet…
L & J : ????…
Wilson : Oui, oui, c'est bien ça. Regardez-là, vous voyez ? dit-il en montrant du doigt l'image. Ce sont deux pieds et ici en voilà deux autres. La famille s'agrandit avec des jumeaux pour résumer !

Joy et Largo en restèrent bouche-bée. Ils ne s'attendaient pas à une nouvelle aussi extraordinaire ! Malheureusement, les parents comblés ne purent connaître le sexe des bébés car ceux-ci étaient positionnés d'une telle façon que cela en était difficile. Ils repartirent du cabinet les yeux brillants de larmes, la vidéo dans le sac et une ordonnance pour des vitamines et des sels minéraux. L'ex-agent de la CIA prit la décision de se mettre en congé maternité immédiatement et de laisser les affaires en cours aux bons soins du suisse ce qui provoqua un grand soulagement de la part de son homme.

Le milliardaire invita son bras droit et son pote le soir même à dîner pour leur faire part de l'excellente nouvelle qui concernait lui et sa famille. De son côté, la jeune femme était embarrassée de devoir annoncer ça par téléphone à son demi-frère, Georgie, qui se trouvait à des milliers de kilomètres de New York. Elle aurait tant aimée qu'il soit là. Elle prit son courage à deux mains et appela chez sa mère.

J : Maman ?… C'est Joy… ça va ?… Ça va très bien ici. Dis-moi Georgie et Astrid rentrent quand ?… Ils viennent de partir… Si tu te sens seule, tu n'auras qu'à venir nous rejoindre… Ah bon ! Non, je n'étais pas au courant… Bon, je te souhaite de bien profiter de Sergueï alors… je t'embrasse…

Deux bonnes nouvelles en une journée, la jeune femme n'en revenait pas. Elle alla rejoindre ses invités qui venaient d'arriver et leur annonça le retour de son demi-frère. Simon pensait souffler un peu surtout depuis qu'il avait offert une magnifique bague de fiançailles à Léa. John se doutait de quelque chose en voyant les mines rayonnantes de son patron et la secrète Mme Winch (chuttt !!!! c'est un dossier classé top secret !! LOL).

Penthouse, environ 23 h

John : Alors, Largo. En quel honneur cette invitation à dîner ?
L : John… Avez-vous déjà envisagé de faire des travaux de rénovation au sein du groupe ?
John : Des travaux ??? Que voulez-vous dire, Largo ?
L : Je souhaite réaménager les deux derniers étages du groupe en autre chose que des bureaux et des appartements.
John : Je comprend bien que vivre les uns sur les autres tout le temps n'est pas chose aisée mais je ne vois pas où vous voulez en venir.
S : C'est vrai ! Pourquoi tu veux faire ça ?
L : Le fait est que pour ma sécurité et celle de mes proches, je ne peux pas vivre ailleurs que dans cette tour ou chez ma belle-mère en France. Leann a 4 ans et elle a besoin de beaucoup d'espace dans ce duplex on est déjà juste alors à…
J : Largo, garde la cerise sur le gâteau pour tout à l'heure, s'il te plait.
L : Oui, mon ange. Tu as raison.
S : La cerise ??!! Quelle cerise ??!!
L : Voilà, John. Je souhaite qu'il y ait trois étages d'habitation dont deux transformés en immense appartement sur étage. Un pour ma famille et un pour Georgie et sa famille. S'il reste assez de place, il y en aurait un pour toi, Simon.
S : Content que tu ais pensé à moi vieux frère !
John : C'est faisable mais ça va mettre un temps infini et vous allez avoir une naissance d'ici peu…
L : Non, non John. Pas une mais deux. Joy attend des jumeaux.

Le bras droit du PDG s'étouffa presque en attendant le mot "jumeaux" mais il reprit vite des couleurs.

Léa : Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous trois. Ça va mettre un peu d'ambiance dans la tour.
J : Merci, Léa. Pour mettre de l'ambiance c'est sûr que ça va en mettre ! Ça va mieux, John ?
John : Oui, oui… merci mais faites attention à mon pauvre cœur, je ne veux pas être obligé de retourner à l'hôpital pour des examens cardiaques, dit-il en rigolant.
S : Je comprend mieux maintenant le besoin de place. Mes félicitations vous deux. Pas d'autres réjouissances en vue ? Je souhaiterai être là quand tu apprendras la nouvelle à Mr Freeze !
J : C'est vrai que ce pauvre Cardignac va avoir du mal à s'en remettre ! (Tu m'étonnes ! LOL)
S : Et Kerensky ? Il est au courant ?
J : Non, il rentre de France en ce moment même. Je lui annoncerai une fois qu'il sera au groupe.
S : Là non plus, je veux pas louper sa tête. Il revient après plusieurs mois d'exil et il va apprendre qu'il sera doublement tonton et qu'en plus il se fait vider de son logement par son "beau-frère". Ah, ah, ah, ah !!!! Je ne manquerai ça pour rien au monde ; rigola le suisse en entraînant sa fiancée vers la sortie suivit de Sullivan.
S & John : Bonne nuit !
J : Ouf ! J'ai cru que Sullivan allait t'avaler tout cru quand tu lui as appris la nouvelle.
L : Et moi donc ! N'empêche que Simon n'a pas tort. J'espère que la pilule va passer…
J : Il n'y a pas de raison. Tu annonceras ça lors de ton colloque demain. Bon, j'admets que Cardignac va mal accuser le choc mais je pense que tout ira bien.
L : Je te crois ce n'est pas le problème… enfin. On va se coucher, Mme Winch ?
J : Avec joie, Mr Winch.

Les deux amants allèrent se coucher après avoir embrassée leur fille qui dormait depuis longtemps. Ils eurent beaucoup de mal à trouver le sommeil malgré la fatigue qui leur pesait. La jeune femme s'endormit, la tête blottie dans la nuque de son apollon. Ce dernier tenait sa main sur le ventre rebondit et écoutait respirer sa bien-aimée. Tout était si calme ce soir-là. Il pensait à ces deux vies qui allaient s'éveiller dans quelques semaines.

Salle de réception, Groupe W, 11 h 41

Le milliardaire venait d'exposer pendant prés de deux heures ses points de vue de direction et de gestion des filiales du groupe dans le monde. Il trouvait qu'il y avait pas mal de désordre au niveau des transcriptions sur les salaires perçus par certains cadres dont les compétences ne donnaient pas droit à autant de largesse. Après avoir fait son compte rendu, il décida de répondre aux questions de ses employés et collaborateurs.

Cardignac : Avant que vous ne clôturiez cette séance exceptionnelle, Mr Winch. J'aurais aimé savoir si la rumeur qui circule dans les couloirs est fondée ?
L : Une rumeur ? Quelle rumeur ?
Cardignac : Celle qui dit que vous allez acquérir une demeure dans la banlieue de New York.
L : Vous m'en apprendrez tant Michel. Je n'ai pas l'intention de quitter le groupe et vivre ailleurs. Mais comme vous abordez le sujet, je vais faire des travaux importants et de grande envergure au sein de la tour car ma compagne attend des jumeaux. Sur ce, je vous laisse mon planning étant très chargé aujourd'hui.
Cardignac : … Il manquait plus que ça ! Mais bien sûr, défilez-vous… chuchota-t-il en pensant que le PDG était déjà partit.
L : Faites attention à ce que vous dites, Michel. Vous devez penser que comme Joy est à nouveau enceinte, je vais survoler mes rendez-vous professionnels mais vous vous trompez. Je vais aller jusqu'au bout de mes obligations, après je m'occuperai de mes travaux de restructuration du groupe.

Il devait rencontrer le doyen de l'université du New Jersey pour une aide dans leurs recherches sur le cancer, et ensuite il devait assister à un déjeuner au Ritz avec le gouverneur et deux sénateurs. Le reste de la journée, le milliardaire avait une pile de signatures à faire. Des journées comme celle-là ne lui plaisait guère puisqu'il ne profitait pas de sa famille.

Bunker, 10 h 47

J : Salut, Simon ! Comment ça va aujourd'hui ?
S : Très bien et toi ? Ça à l'air d'aller dans le sens du vent ?
J : Je me sens épanouie, affirma-t-elle en passant sa main sur son ventre. J'étais nerveuse mais Largo m'a rassuré. Je suis descendue car je m'ennuyais là-haut. Au fait, tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
S : Tu me prends de court ! Rien, je n'ai rien à faire après réflexion. On pourrait aller dévaliser le compte en banque de mon pote, qu'en dis-tu ?
J : Je suis partante. Leann est à l'école et Léa doit la récupérer. Je voudrais aller faire un tour dans les magasins de puériculture pour le mobilier d'enfants et les layettes.
S : Excellent programme. On part à 11 h 30 ?
J : Ça marche. A tout à l'heure Simon.
S : D'acc…

Simon vaqua à ses occupations. Il n'y avait qu'une ou deux recherches à faire ainsi que le planning des hommes de la sécurité.

Joy était remontée chez elle pour se reposer et espérait voir son homme avant qu'il ne parte pour son déjeuner d'affaires. Comme elle se sentait serrée dans sa tenue, elle décida d'aller prendre une tenue de grossesse au fond de l'armoire. Elle en profita pour voir ce qui lui restait comme habits de Leann bébé. Elle vit qu'il n'y avait presque plus rien car elle en avait donné une bonne partie pour sa nièce. Si seulement, elle savait… un garçon et une fille ? deux garçons ou deux filles ?

Les aiguilles de sa montre tournèrent si vite que la jeune femme ne s'était pas rendue compte de l'heure. Il était 11 h 26. L'ex-agent de la CIA décida de prendre la BMW coupée de Largo pour changer un peu du monospace. Simon et la garde du corps passèrent une superbe journée au milieu des layettes, des berceaux et autres tables à langer. Ils ne firent aucun achats car la jeune femme préférait demander son avis à son compagnon, et elle trouvait ça très amusant de faire du lèche-vitrine.

Les deux baroudeurs du shopping rentrèrent vers 19 heures au groupe avec quelques paquets ou plutôt une montagne de sacs et de cartons. Joy s'était offert quelques tenues prénatales à la mode, et avait acheté diverses choses pour sa fille et Largo. Le suisse en avait profité pour agrandir sa collection de chaussures et avait succombé pour une magnifique robe de soirée pour sa fiancée. Ils se quittèrent sur le pas de l'ascenseur. La future mère se dirigea vers son appartement suivie d'un homme de la sécurité qui portait les paquets. L'ancien dragueur (il est casé maintenant ! LOL) fit un détour pour s'assurer que l'ex-agent du KGB et sa famille avaient bien réintégrés leur foyer.

Appartement de Georgie, 19 h 16

Toc, toc, toc… la porte s'ouvrit…

A : Simon ? Salut ! Comment vas-tu ?
S : Plutôt bien et vous trois ?
A : Un peu fatigués et cassés par le voyage mais ça va. Merci.
S : Ton mari est là ?
A : Oui, il couche Anna. Rentre. Ça ne sert à rien de rester planté là comme un arbre.
S : Merci. Ouh lala ! Quelle journée, j'te dis pas !
A : Il y a eu des problèmes avec la sécurité de Largo ?

Le géant russe apparut dans l'embrasure de la porte du couloir.

G : Salut, Simon ! Qu'est-ce qui se passe ? Comment ça une rude journée ?
S : Déjà, pour la première fois depuis pas mal de temps, il n'y a pas eu de prob si ce n'est que Largo supporte mal la présence de ses nouveaux gardes du corps.
G : C'était à prévoir. Passer d'une femme à trois hommes ce doit être dur surtout le connaissant.
S : Tu m'étonnes ! Enfin, avec Joy enceinte et en congé prénatal, il est bien contraint de faire des concessions vu qu'elle même en fait.
G : Ma demi-sœur a beaucoup de mal à lever le pied alors c'est vrai qu'il peut faire un petit effort. En parlant de Joy, je voulais aller la voir.
S : Pas la peine ce soir. On est allés faire des emplettes et du coup on est claqués. Tu la verras demain si c'est pas elle qui vient à toi avant.
G : Pourquoi tu dis ça ?
S : Avec mon pote, ils ont une méga surprise pour vous… Bon c'est pas tout ça mais Léa doit m'attendre pour aller à l'opéra, il y a "Carmen" de Bizet en représentation ce soir alors…
G : A demain.

Le suisse quitta le couple atypique qui se demandait ce qu'il allait leur tomber sur la tête. Il regagna son appartement pour retrouver sa dulcinée et enfiler un costume trois pièces.

Penthouse, au même moment

La garde du corps entra sans faire du bruit chez elle. Elle adorait surprendre l'homme de sa vie et leur petit trésor ensemble ; lui assit à son bureau en train d'observer la petite faire des dessins. Mais ce soir-là, se fut une toute autre vision qui s'offrit à Joy. Le bel étalon était allongé sur le canapé tandis que Leann jouait à la poupée sur le tapis du salon. Quand elle aperçut sa maman, elle mit un doigt devant la bouche et la rejoignit.

Leann : Chut ! Maman. Papa s'est endormit. J'ai mangé avec Léa avant qu'il rentre.
J : Très bien mon cœur, chuchota la jeune femme. Tu viens te coucher ?
Leann : Oui amis je n'embrasse pas papa, je veux pas le réveiller.
J : D'accord mon ange.

L'ex-agent de la CIA accompagna sa fille dans sa chambre et l'aida à se changer pour la nuit. La fillette lui raconta sa journée avant de s'endormir. La future mère brancha la veilleuse en quittant la pièce puis retourna au salon.

J : Bonsoir mon amour, murmura Joy avant d'embrasser Winch.
L : Mmmm…Bonsoir ma reine. Tu as passé une bonne journée ?
J : Excellente. Avec Simon, nous avons fais quelques achats. Notre fille grandit tellement vite que je ne sais plus quoi lui mettre. Simon s'est acheté plusieurs paires de chaussures et une robe pour Léa. De mon côté, j'ai vu de magnifiques meubles pour les bébés mais je préférerais les acheter avec toi.
L : Pas de problèmes, on essaiera d'y aller avant que tu accouches. Sans rire, je vais faire en sorte de vous consacrer plus de temps. A ce propos, où est Leann ?
J : Entre les mains du marchand de sable. Elle ne voulait pas te réveiller alors c'est moi qui l'ai bordé.
L : Tu as bien fait. Je vais quand même aller l'embrasser. Je voulais te dire…
J : Oui ?
L : Je t'aime
J : Je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent fougueusement. La fatigue se fit rapidement sentir alors ils allèrent se coucher avec leur nouvelle "bible" : le livre des prénoms.

Penthouse, 10 h 06

Tout était calme dans le penthouse seul le bruit de la télé résonnait en sourdine. La fillette était debout et regardait ses dessins animés préférés en attendant le réveil de ses parents. Le futur papa finit par se lever sans bruit après avoir longuement regardé la femme si fragile et si forte qui portait ses enfants ; il avait encore du mal à réaliser cet événement . Il enfila un peignoir, alla préparer le café et le petit déjeuner de sa fille.

L : Bonjour ma princesse. Tu as bien dormi ?
Leann : Bonjour papa. J'ai fais de beaux rêves. Et toi et maman ?
L : J'ai bien dormi ma chérie, merci. Maman dort encore. Tu veux du chocolat et des pan cakes ?
Leann : Oui, s'il te plait. Je peux porter le café à maman ?
L : D'accord mais doucement.
Leann : D'accord.

Winch sursauta à cette réflexion inattendue. Il observa la petite se diriger vers la chambre conjugale à petits pas très mesurés, tenant la sous-tasse et la tasse très fermement. Il fut chassé de son petit nuage par la sonnerie du téléphone.

L : Winch, j'écoute.
Voix : Largo. Salut, c'est Harm ! Ça va ?
L : Ça va et toi ? Que nous vaut cet appel ?
H : J'appelais pour vous dire que Sarah et moi avons avancée la date du mariage. Nous venons d'envoyer les faire-parts mais je tenais à vous prévenir avant.
L : Attends une minute, je vais réveiller Joy.
H : OK.

Le milliardaire appuya sur une touche pour recevoir l'appel sur le poste qui se trouvait dans leur chambre. La sonnerie réveilla la jeune femme.

L : Joy…
J : Moui…
L : Leann t'a apporté ton café et j'ai ton cousin au bout du fil. Harm, je mets l'amplificateur.
H : Bonjour, Joy ! Excuse-moi de te réveiller. Mais comme je disais à Largo, la date du mariage a été avancée.
J : Bonjour, Harm ; fit-elle d'une voix à moitié endormie. On t'écoute.
H : Alors c'est pour le samedi 6 Juin sur les rives du Potomac. La cérémonie religieuse aura lieu dans une charmante petite chapelle suivie d'un repas à bord d'un bateau mouche.
J : Vous avez eu une bonne idée d'avancer la date car après ça aurait été plus dur… J'espère qu'il fera beau. As-tu prévenu Georgie ?
H : Oui. Sarah voudrais te demander un service…
J : Oui. Lequel ?
H : Je te la passe, vous vous débrouillerez entre filles.
J : Merci. Allô ? Sarah ?
Sarah : Bonjour, Joy. Ça va ?
J : Oui comme une femme enceinte de 5 mois. Et toi ?
Sarah : Merveilleusement. J'aurais vivement souhaitée que tu sois ma demoiselle d'honneur.
J : …. Ce sera avec joie mais il faudra que je me fasse faire une tenue sur-mesure vu l'ampleur qu'à déjà mon ventre !
Sarah : Pardonne-moi mais j'en oublie tous mes devoirs. Comment se passe ta grossesse ? C'est une fille ou un garçon ?
J : Largo et moi préférons avoir la surprise.
Sarah : Je te repasse Harm.
H : Je tenais à te dire que nous nous excusions de ne pas être venus en Février lorsque vous êtes passés devant Mr le Maire à Annecy juste avant le décès de ton beau-père mais nous étions tous les deux pris sur des bases militaires. On n'a pas eu le temps de vous le dire aux obsèques de Boris, ce n'était pas le jour ni le moment opportun.
J : Ça ne fait rien, peu de personnes sont au courant. Je souhaitais me marier à l'église une fois que j'aurais accouchée.
H : Bon allez. Je vous quitte car on est en plein déménagement. Au 6 Juin alors ?
J : A bientôt. On vous embrasse !
H : Merci.

La garde du corps reposa le combiné sur le socle et se tourna vers son mari.

J : Eh ben. Pour une nouvelle c'est une nouvelle. Me voici demoiselle d'honneur à huit mois de grossesse passés. Il va falloir que je penses à me faire faire une robe pour l'occasion.
L : Et moi, je vais poser mes congés à partir de ce moment-là.
J : Je pense qu'ils avaient prévu leur coup depuis longtemps.
L : Pourquoi tu dis ça ?
J : Quand j'ai eu ma mère au téléphone l'autre soir, elle m'a dit que Sergueï venait passer ses vacances chez elle. Mon cousin et sa fiancée doivent avoir peur qu'elle ne vienne pas au mariage donc ils envoient le petit frère.
L : Ça se tient. Pour le mariage, on prend une protection rapprochée ou pas ?
J : Un garde du corps fera l'affaire, on sera au milieu de militaires alors…
L : Tu as raison. A propos, est-ce que la nuit t'a porté conseil pour les prénoms ?
J : Oui. J'en ai choisi deux comme on avait dit. Un prénom masculin et un prénom féminin. Isabel et Matthew.
L : Pas mal. Voici les miens : Julia et Brian.
J : C'est plutôt mignon. On verra quels noms leur donner lorsqu'ils pointeront le bout de leur nez.
L : C'est vrai, on a encore du temps pour décider. Aller debout ! On doit donner des vapeurs à Kerensky !
J : J'ai hâte de voir sa tête comme dirait Simon !
L : Moi aussi !

Le café avalé, ils prirent leur douche (pas ensemble cette fois ! voyeuse !). Comme c'était le week-end, le futur père prit une tenue décontractée ,jean très moulant et polo en V. Sa dulcinée mis une tenue très moulante rehaussée d'une chemise en voile imprimée. La fillette, en robe, les accompagna au bunker retrouver le reste de la bande de l'Intel.

Bunker, 11 h 06

Le géant russe avait repris son poste dans le centre névralgique de la sécurité du groupe W. Simon faisait des recherches de recrutement pour Largo au niveau des entrepreneurs pour le réaménagement futur des trois derniers étages de la tour. Astrid était venue préparer ses communiqués de presse quand la porte s'ouvrit…

L : Salut tout le monde !!
S : Salut la compagnie. Bon. Comme toute l'assemblée familiale est là, on va pouvoir commencer notre petite réunion.
G : Je n'étais pas au courant qu'il y avait une réunion de prévue ce matin… Bonjour vous trois ! Joy, tu es radieuse !
J : Merci. Je vais m'asseoir et vous devriez en faire autant.
G : Ma foi, s'il le faut. J'espère au moins que ce n'est pas grave…
J : Non, rassures toi.
L : Tout d'abord, nous allons aborder le côté urgent et pratique qui nous concerne tous… c'est-à-dire : les travaux qui vont se faire dans la partie privée de l'immeuble.
G : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu veux faire des travaux ? demanda l'ex-agent du KGB tout surpris.
L : Oui. Je veux faire trois étages d'habitation dont deux transformés en immense appartement sur étage. Mon bureau sera transféré dans la pièce qui jouxte la salle du conseil. Ces transformations devraient commencer début Juin. Qu'en pensez-vous ?
A : Epoustouflante cette idée ! Mais pourquoi une telle précipitation alors que Joy n'a pas accouchée ?
L : Je vais y venir. Georgie, peux-tu mettre le magnéto en route, s'il te plait ? demanda le PDG de la Winch Compagny en lui tendant une cassette vidéo.
G : Oui. Ça marche.
A : C'est un film de vidéosurveillance ?
J : En quelque sorte. Soyez très attentifs…
A : On dirait… on dirait un pied ou une main… C'est ça ?
L : Oui mais encore. Juste là ! Vous voyez quoi ?!
G : La même chose que ce qu'Astrid vient de te dire.
J : D'accord mais tu en déduis quoi ?!
A : C'es pas possible !!!…
J : Et si !!! Georgie et Astrid, voici les jumeaux Winch !!!
A : Mais c'est super !!! Des jumeaux !!! C'est fantastique !!! N'est-ce pas chéri ? Toutes nos félicitations !!
G : Si, si mais il faudrait pas que la Commission vienne tout anéantir… Joy, tu as prévenu Rénata ?
J : Non mais comme elle va sûrement venir au mariage de Harm, on fera d'une pierre deux coups en annonçant la grande nouvelle et notre mariage civil en Février dernier.
G : C'est vrai qu'on est de mariage. Je comprends mieux maintenant pour les travaux titanesque que tu vas entreprendre. Je suis entièrement d'accord avec toi, Largo. Par contre, il faudrait les commencer ce mois-ci pour être tranquille après les naissances.
L : J'y ai pensé et tout dépend des entrepreneurs.

La journaliste pris sa belle-sœur à part :

A : Joy, tu as pensé aux prénoms vu qu'il ne reste que quelques semaines avant ce fabuleux doublé ?
J : Avec Largo, nous avons réfléchi à un prénom de fille et à un prénom de garçon chacun puisque ces deux petites grenouilles ne voulaient pas se montrer.
A : Lesquels avez-vous trouvé ?
J : Julia et Isabel si ce sont des jumelles. Brian et Matthew si ce sont des garçons.
A : Ils sont vraiment beaux et doux. Et toi, Lily ! Ça te fais quoi d'être bientôt grande sœur ?
Leann : C'est super ! Je serai plus toute seule comme ça !
A : Au fait, Harm vous a dit pourquoi le mariage était si précipité ?
J : Non mais Sarah est peut-être enceinte…
G : Oui et non. Ils ont décidé d'adopter une petite fille noire qui s'appelle Kimberly je crois. Harm l'avait sauvé de son oncle et comme le dernier membre de la famille de cette enfant est décédé. Sarah a souhaité qu'ils l'adoptent plutôt qu'elle ne se retrouve dans un orphelinat. Ils doivent signer les papiers le 15 Juin, c'est pour cela qu'ils se marient si rapidement.
S : C'est un vrai conte de fées cette histoire !
G : Comme tu dis si bien, Simon.

L'Intel Unit resta encore un moment au bunker puis ils décidèrent d'aller manger à Central Park car New York baignait sous le soleil.

Le 6 Juin approchait à pas de géants. Joy était nerveuse mais pas à cause des travaux qui étaient en cours mais plutôt de son rôle de demoiselle d'honneur. Sa robe avait été confectionnée sur mesure par Lolita Lempicka à la demande du PDG de la Winch Compagny. Les travaux avançaient vite et bien. Cardignac était furieux de ces métamorphoses car son bureau avait été déplacé de 10 étages et l'actuel était légèrement plus petit que l'ancien. Del Ferril et Buzetti avaient pu garder leurs bureaux respectifs. Les entrepreneurs pensaient terminer les réaménagements pour la fête nationale des Etats-Unis soit pour la double naissance. L'ex-agent du KGB avait été chargé par son patron et "beau-frère" de toute la sécurité des étages privés.

Bunker, 10 h 14
(le 05 Juin)

S : Alors, les enfants vous êtes prêts ?
L : Oui. Je te laisse les rênes du fort pendant notre absence ainsi que le soin de planifier l'opération "Nério".
J : Fais bien attention que personne ne se rende compte de rien. En cas de problème, tu peux nous joindre à ce numéro.
S : Bien chef ! Rien d'autre ?
G : Si. Qui as-tu prévu pour la sécurité de Largo ?
S : Austin car c'est un ancien G.I., à ce mariage il sera comme un poisson dans l'eau ! Vous partez quand pour Washington ?
L : Cet après-midi. Joy doit aller à la répétition de la cérémonie.
S : Bon, je crois que tout est OK. Je vous souhaite un bon voyage. Jerry est prévenu ?
L : Oui, t'inquiètes pas pour ça.

L'Intel Unit continua ses activités jusqu'en début d'après-midi pour le départ en direction de l'aéroport.

Aéroport JFK, 15 h 01

Jerry : Bonjour, Mr Winch. Le jet est prêt à décoller. Le vol devrait durer environ deux heures. Le temps est au beau fixe sur la capitale. Dois-je commander une voiture pour vous ?
L : Oui, merci. Nous sommes tous là. On peut décoller.
Jerry : Bien, Monsieur.

Largo avait acheté un nouveau jet qui était équipé pour accueillir trois personnes supplémentaires et l'équipement nécessaire pour les enfants. Ils atterrirent à 17 h 03 à Washington. Une limousine attendait les deux familles pour les conduire au Plazza Hotel.

La garde du corps fut laissée au passage à la chapelle. L'avocate du JAG se tenait sur le parvis à l'attendre. La répétition dura une bonne heure car les futurs mariés étaient très émus. Joy était heureuse de retrouver, pour l'occasion, sa tante et ses cousins. Rénata se promenait avec la petite Kimberly le long du mur à la mémoire des disparus du Vietnam. Compte tenu de l'état de la future mère, Sarah avait préféré organiser un dîner tranquille chez elle pour palier l'absence de son fiancé qui enterrait sa vie de garçon avec ses collègues et les hommes de sa famille.

La soirée se passa sans aucun problème. Le beau milliardaire et Georgie, accompagné de Austin, se ramenèrent aux alentours de 03 heures du matin légèrement éméchés. Les filles avaient été plus raisonnables. Elles étaient rentrées avant que leur carrosse ne se transforme en citrouille…

Plazza Hotel, 10 h 37

Toc, toc, toc…

J : Entrez !
Groom : Voici votre commande, Madame. Où dois-je la mettre ?
J : Sur la table, merci ; dit-elle en lui tendant un billet de 100 $
Groom : Merci beaucoup, Madame.
J : Leann ! Largo ! Debout ! On va être en retard si ça continue !
Leann : Bonjour, maman ! Regarde, je me suis habillée toute seule.
J : C'est bien ma chérie. Largo ! Lèves toi !
L : Crie pas comme ! J'ai l'impression que ma tête va exploser, plaint-il en appliquant ses mains sur sa tête comme pour calmer la douleur.
J : Vous avez dû bien vous amusez hier soir…
L : Tu l'as dit, dit-il doucement en embrassant sa femme. Je ne savais pas que les militaires pouvaient être aussi résistants. Ils n'étaient même pas fatigués à 3 heures !
J : C'est l'entraînement qui veut ça. Avales ton aspirine et ton café. Moi, je vais me préparer.
L : OK. Je te rejoins.

Les deux parents se préparèrent pour le mariage. Le garde du corps de la famille Winch vint frapper à la porte pour leur dire que c'était l'heure d'y aller. Une limousine blanche attendait les deux familles devant le palace. Il était 13 h 06. La cérémonie devait débuter à 14 h 45.

Chapelle, 14 h 03

Du beau monde commençait à affluer. Harm et Sergueï accueillaient les invités pendant que la mariée faisait les derniers ajustages. La limousine fit une arrivée très remarquée. Le pilote de F16 et son frère russe allèrent à la rencontre de leurs prestigieux invités. Le garde du corps ouvrit la portière arrière pour permettre au génie de l'informatique de descendre le premier avec Anna dans ses bras. La journaliste et Leann suivirent. Winch sortit pour aider sa moitié à s'extraire du véhicule. L'Amiral Chegwidden vint à leur rencontre. La mère de Joy était dans une berline derrière la limousine. Elle était avec la mère de Harm et Kimberly. Un homme bien habillé s'approcha d'un pas décidé du petit groupe.

Homme : Harm ! Toutes mes félicitations ! Où est la future Mme Rabb ?
H : Ah ! Webb ! Merci. Sarah est au presbytère pour finir de se préparer. Venez que je vous présente.
Webb : Je connais déjà quelques uns de vos invités. Vous avez toujours un aussi beau palmarès de vos amis. Un ex-agent du KGB et un ex-agent de la CIA ! Chapeau ! Alors Mlle Arden ! Toujours dans la sécurité ? ironisa-t-il.
H : Webb, ne faites pas le malin le jour de mon mariage. Georgie Kerensky est mon cousin par alliance et voici sa fille et son épouse, Astrid Weiss du "New York Post". Et là, je pense que vous avez reconnu le multimilliardaire Largo Winch…
Webb : Je ne savais pas qu'il était d'actualité d'inviter des industriels !
H : C'est le mari de ma cousine, Joy Winch.
Webb : Je comprend mieux. Vous êtes bien entouré. Je vous quitte pour pouvoir trouver à m'asseoir dans l'église.
H : C'est ça ! A plus tard, Clayton !
J : Tu as de drôle de fréquentations pour quelqu'un qui ne fait pas confiance en la CIA, Harm. Clayton Webb est un vrai serpent. Fais bien attention…
H : Je sais mais nous nous sommes croisés lors de mes enquêtes et c'est grâce à lui que mon frère est parmi nous aujourd'hui.
J : Il a le bras long et les dents pointues, méfie-toi ! Un jour, il viendra te demander des comptes et ce jour-là tu seras coincé.
H : Je suis grand maintenant. Ne t'inquiètes pas. Et si nous y allions ?
J : Oui mais… je n'ai pas l'air d'une baudruche dans cette robe ?
L : Non, tu es splendide. Tu commences juste à être enceinte de 9 mois. Quoi de plus normal ?
G : Largo a raison. Tu es rayonnante et cette robe te va à ravir, n'est-ce pas Astrid ?
A : Tout à fait. Il y a juste…
J : Quoi ?!?!
A : … cette feuille dans tes cheveux. Attends, je te l'enlèves. Là, tu es parfaite !
J : Merci. Partez devant, je vais chercher Sarah.
H : Bien madame.

Ils se séparèrent à l'entrée de la chapelle.

La future maman rejoignit le marine au presbytère. Cette dernière portait une simple robe de mariée de couleur ivoire. Il n'y avait aucune traîne derrière. Le voile était neutre et sans fioritures. La robe de demoiselle d'honneur mélangeait simplicité et raffinement. Pour rappeler celle de la mariée qui était en satin, le créateur de mode avait pris deux couleurs neutres : le mauve et le rose nacré. Toute la robe de Joy était mauve, seule la ceinture de maintien était rose avec quelques broderies en forme de fleurs.

Les hommes avaient opté pour des costumes bleu gris et des chemises blanches en lin. Harm portait son uniforme d'apparat.

Les deux jeunes femmes se présentèrent devant la lourde porte en chêne. L'ex-agent de la CIA précéda la mariée qui tenait un bouquet de lys blancs et des roses jaunes entre ses mains. La cérémonie dura moins de temps que lors de la répétition, c'est-à-dire une heure. Les jeunes mariés sortirent avec Kimberly sous une salve d'applaudissements et une averse de riz. Les journalistes étaient aussi de la partie. Ils ne voulaient pas manquer le scoop de l'année avec le mariage scandale de l'armée. Les flashs allaient bon train. Les vautours furent doublement surpris lorsque le milliardaire sortit à son tour avec sa femme accrochée à son bras puissant. Les chroniqueurs se précipitèrent vers eux et les harcelèrent de questions.

Journaliste 1 : Capitaine Rabb ! Christine Garden du "Washington Post". Pourquoi le milliardaire Largo Winch est-il présent à votre mariage ? y'aurait-il une histoire de pots de vin là dessous ?
H : Pas du tout. Mr Winch fait partie de ma famille il est donc normal qu'il soit présent ici.
Journaliste 2 : Quels sont vos liens avec lui ?
H, regardant Joy & Largo : Il est le mari de ma cousine que voici…
Journaliste 2 : Mr Winch ? Est-ce vrai ? Etes vous réellement marié à votre garde du corps ?
L : Nous nous sommes mariés civilement et dans l'intimité en Février dernier. Le mariage religieux aura lieu après l'accouchement de ma femme.
Journaliste 3 : L'empire Winch va-t-il avoir un héritier ou une héritière ?
L : L'empire Winch, comme vous dites, a eu une première héritière il y a 4 ans. Pour des raisons de sécurité, nous avons préféré la tenir écartée des médias…
Journaliste 1 : Que pensez-vous de ce mariage qui fait scandale au sein de l'armée des Etats-Unis ?
L : Ce que j'en pense ? Je trouve que si deux personnes s'aiment, on ne peut pas les séparer. Les mentalités devraient changer car nous ne sommes plus à l'époque de "Roméo et Juliette". Si vous voulez bien m'excuser, je vais rejoindre ma famille. Merci.

Le futur papa se dirigea vers les siens, escorté par son garde du corps. La limousine suivie le cortège de voitures pour rallier l'embarcadère où les attendaient le bateau mouche. La centaine de convives montèrent à bord. Le banquet devait se dérouler dans une salle suffisamment grande pour accueillir tous les invités. Le pont supérieur avait été aménagé pour que les gens puissent danser. Des cabines étaient à disposition des mères de famille pour coucher ou changer leurs enfants. Largo et Joy étaient chacun à côté des mariés. Le repas était somptueux. Sergueï porta un toast, comme le veut la tradition, en l'honneur de son frère, de sa belle-sœur et de sa toute nouvelle nièce.

H : Je lèves mon verre à ma charmante épouse et à Kimberly. Puisses-tu ma chérie retrouver le bonheur avec nous. Aujourd'hui, tu fais partie intégrante d'une grande famille dominée par des filles. Maintenant, je vais m'adresser à l'autre partie de ma famille. Largo et Joy, vous avez fait de votre vie un conte de fées pas encore achevé… eh oui ! Je n'ai toujours pas vu ma cousine en mariée. J'espère que vous ne tarderez pas trop. Une question me brûle les lèvres depuis hier. Joy, fille ou garçon ?
J, regarda Largo toujours aussi amoureux : Fille ou garçon ? Euh… Je demanderai plutôt le nombre à ta place ?
H : Je réitère donc ma question différemment. Un ou plus ? Fille ou garçon ?
J : … Ce sera des jumeaux. Quant à savoir le sexe, il faudra attendre le mois prochain quand ils pointeront le bout de leur nez.
Sarah : tu nous fais une agréable surprise.
J : Autant qu'à nous je pense.
Everybody : Félicitations aux mariés et aux futurs parents !!!!!

Après avoir bien mangé et bu, les invités montèrent danser tandis que les mamans allèrent coucher leurs progénitures. Les deux avocats ouvrirent le bal suivis de la demoiselle d'honneur et de son preux chevalier qui ne dansèrent qu'un court moment. L'ex-agent du KGB préférait rester assis à une table qui se trouvait prés de la piste de danse avec Rénata et son compatriote russe. Astrid avait été invité à danser par l'Amiral. Il y eut des changements de cavaliers et de cavalières. La fête se termina tard. Le couple le plus glamour du monde avait tiré sa révérence aux alentours de une heure du matin, alors que la famille préférait profiter de la musique et de cette chaude nuit de Juin.

La garde du corps et son soupirant prirent une semaine de vacances pour visiter les monuments et musées de la capitale. D'autre part, les militaires du JAG avaient besoin de la signature de Joy pour le certificat d'adoption de Kimberly. C'est la fillette qui avait elle-même demandé à la future mère d'être sa marraine.

Dans le courant de la semaine, Kerensky et Simon apprirent aux vacanciers une grande nouvelle. L'opération "Nério" avait pleinement réussie. La commission Adriatique avait été exterminé par le service espionnage recréé par l'ex-agent de la CIA… C'était la fin des attentats, tentatives d'enlèvements et d'OPA sur le groupe W, et de l'insécurité quotidienne de leur vie privée.

De retour à New York, les futurs parents purent constater la fin des travaux avec prés de 3 semaines d'avance. La jeune femme suggéra de prendre les mêmes entrepreneurs et ouvriers pour construire les centres d'accueil pour SDF et jeunes délinquants en perte de repères. Elle avait créé une fondation appelée "Un soleil dans ma vie" à la mort de son beau-père, Boris. Son but était de venir en aide au plus démunis. Ces centres devaient ouvrir avant l'hiver. Après la naissance de ses jumeaux, elle travaillerait uniquement dans les causes humanitaires et l'aide pour les jeunes artistes. Pendant leur voyage de noces, Harm et Sarah avaient confié leur fille au milliardaire et sa femme. La gamine fut gâtée à en faire pâlir la statue de la Liberté.

Penthouse, 03 h 59
(nuit du 3 au 4 Juillet)

J : Largo…
L : Oui, chérie ?
J : Appelle Léa tout de suite…
L : Pourquoi ? Il est 04 heures du matin.
J : Fais ce que je te dis pendant que je vais chercher mon sac pour la maternité.
L : C'est le moment, bon je m'exécute.
Voix : Allô ?… Qui c'est ?
L : Simon, c'est Largo… Réveille ta fiancée, je dois emmener Joy à la maternité.
S : Maintenant ?!?! J'la réveille et on monte. Partez devant, on s'occupe de la p'tite.
L : Merci t'es un vrai pote.

Le futur papa angoissé se dépêcha de s'habiller et aida sa femme à atteindre l'ascenseur privé. Arrivés au parking, il prit sa Porsche pour arriver plus rapidement à l'hôpital. La garde du corps avait prévenu le docteur Wilson de son arrivée imminente. Elle perdit les eaux en arrivant aux urgences. Le personnel et le matériel nécessaire attendaient la jeune femme à l'entrée des urgences.

Le milliardaire resta auprès de sa femme tout le temps. Le médecin proposa une péridurale à Joy qui refusa catégoriquement, prétextant vouloir tout ressentir pour ce qu'elle considérait comme un cadeau du ciel. Le beau ténébreux essaya à maintes reprises de l'en dissuader mais le caractère borné de sa moitié était le plus fort. Il ne voulait pas trop insister car elle lui lançait des regards très noirs. Après plus de deux heures de souffrances dues aux contractions qui se rapprochaient, la jeune femme, très fatiguée, finit par accepter l'injection mais ne voulait sous aucun prétexte une césarienne. La chose ne se fit pas ressentir tout de suite car l'un des bébés se présentait par la tête. A 8 h 32, un petit cri résonna dans la salle de travail…

Wilson : Voilà le premier, Joy ! C'est un garçon. Regardez comme il est beau ! dit-il en lui montrant le nouveau-né qui pleurait. Mr Winch à vous l'honneur de couper le cordon.

L'heureux papa s'exécuta puis une infirmière prit le bébé pour le peser, le nettoyer et l'envelopper dans une couverture.

L : Il est magnifique !!

Tout à coup, les machines se mirent à s'emballer…

Infirmière 2 : Docteur ! Vite !
Wilson : Oh bon sang ! Joy, je suis obligé de vous faire une césarienne. Le deuxième bébé montre des signes de souffrances !
J : Oh non !!! Sauvez mon bébé !!! Sauvez le !!!
Wilson : Mr Winch, je vais vous demander de sortir car nous allons conduire Joy au bloc opératoire.
L : D'accord. J'attendrais dans le couloir.

Le personnel médical se dépêcha d'aller au bloc. Largo resta un moment consterné. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Une heure plus tard, le médecin revint l'air détendu.

L : Alors, docteur ?
Wilson : Tout s'est arrangé. C'est une petite fille. Joy se repose mais vous pouvez aller voir vos deux petites merveilles à travers la vitre de la pouponnière.
L : Merci ! Merci mille fois, docteur.
Wilson : Y'a pas de quoi. C'est mon travail.

Après être resté plusieurs minutes à regarder ses bébés, Winch alla rejoindre sa femme qui commençait à se réveiller.

Chambre Rose, 09 h 32

L : Chérie, on a une petite fille. Je t'aime, je t'aime… Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde tu sais ?
J : Je t'aime aussi. Tu es toute ma vie.

Toc, toc, toc…

Infirmière 1 : Mlle Arden. Je vous amènes vos enfants. Le docteur Wilson m'a demandé de vous dire que votre petit bonhomme pèse 2 kg 700 pour 46 cm et que la petite princesse fait 2 kg 580 et mesure 45 cm. Il faudrait nous dire dans la journée comment vous allez appeler ces deux petits anges.
J : Oui. Merci.
L : Je viendrais vous le dire en personne.

L'infirmière sortie.

J : Chéri. Je te propose que l'on prenne Julia comme prénom pour notre adorable fille et Matthew pour le petit gars.
L : Je trouve que c'est un excellent choix. Tu devrais te reposer encore un peu, ma douce.
J : Oui. De toute manière mes yeux se ferment tous seuls.

Le multimilliardaire contempla un long moment son ancien garde du corps avant de sombrer lui aussi dans le sommeil. La jeune femme fut réveillée deux heures après par la sonnerie du téléphone. Elle remarqua que son homme dormait profondément dans le fauteuil placé prés du lit. Elle décrocha et reconnut la voix du suisse.

J : Simon ? Bonjour, tout va bien à la maison ?
S : Oui, Leann est très sage. Et toi comment vas-tu ? Je te demande ça parce que Largo est introuvable !
J : C'est normal. Il dort dans le fauteuil prés de moi.
S : Il dort ?
J : Oui, l'accouchement a été éprouvant autant pour lui que pour moi. Peux-tu nous amener Lily en début d'après-midi ?
S : No problemo, ma belle. A quelle chambre es-tu ?
J : La chambre Rose à la clinique de l'arc en ciel. Je vais appeler Georgie. Bye et merci.
S : Tchao.

Elle raccrocha le combiné et le reprit pour composer le numéro de son demi-frère.

G : Siège du Parti Communiste, j'écoute.
J : Georgie, c'est moi.
G : Ah ! Joy ! Comment ça va au paradis des capitalistes ?
J : Très bien. Je suis à la maternité.
G : Tu blagues ?!
J : Non, non. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es l'heureux oncle d'une petite fille et d'un petit garçon.
G : Où es-tu qu'on vienne te voir ?
J : A la clinique de l'arc en ciel, chambre Rose. Venez en début d'après-midi mais sans Anna, elle est trop petite.
G : Je pense que Léa pourra nous la garder. A tout à l'heure.
J : A tout à l'heure.

A ce moment-là, le prince charmant se réveilla. Jusqu'à 14 h 48, les parents profitèrent du calme pour câliner et bercer leurs nouveaux trésors. Simon fit une entrée remarquée avec Leann, Kerensky et Astrid. Soudain des ballons, des fleurs envahirent la chambre.

J : Salut ! Ne faites pas trop de bruit…, chuchota la jeune mère. Viens voir maman, ma chérie. Es-tu contente de faire la connaissance de ton petit frère et de ta petite sœur ?
Leann : Oh ! Oui ! Est-ce que je peux les voir ?
L : Mais oui, princesse. Venez par ici que je fasse les présentations. Alors voici, Matthew et Julia. Ils sont tous les deux en bonne santé même s'il y a eu quelques problèmes pour Julia. Elle se présentait par le siège et le cordon s'était entouré autour de son cou. Le docteur a agit très rapidement et elle n'a eu aucun manque d'oxygène.
Leann : Ils sont mignons. Je les aime tous les deux.

A cette réflexion, ils rigolèrent tous. Dans un communiqué de presse, le groupe w annonçait la naissance des enfants du milliardaire deux semaines après le retour de la petite famille. Les mois qui suivirent ne furent que du bonheur pour les Winch.

Le mariage religieux était annoncé pour le 20 Décembre. Ce jour-là, les enfants furent présentés publiquement au monde entier par le biais des médias. Une photo des jeunes mariés s'embrassant sous une couronne de gui à la sortie de la cérémonie fit la Une des journaux. Les actions du groupe s'envolèrent comme jamais. Un magazine titrait : "Quand un conte de fées rejoint la réalité…"


THE END