La guerre au bunker

 

Auteur : Biz

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Note : Pour comprendre dans la totalité cette fic et celles qui vont suivre, il faut lire au préalable la fic "Liaison secrète… et son aboutissement" de Wendy.

***

Penthouse (8h15) Ä le 2 Juillet

Tout paraissait calme à l'Intel Unit depuis quelques semaines, plus d'attaques de la Commission et plus de Cardignac non plus car Largo l'avait envoyé en Asie à la recherche de contrats intéressants auprès de pays défavorisés. Chacun vaquait à ses occupations en ce magnifique mois de juillet, un temps splendide qui n'allait pas tarder à virer au cauchemar pour toute la fine équipe. Joy était peu au bunker ces temps-ci car elle avait la visite d'amies à elle rencontrées lors de missions de la CIA. Elle voulait profiter du temps qui lui était donné avant d'être Mme Winch pour se remettre de ses dernières émotions et essayer de remonter sur une magnifique cylindrée…

Flash back : 3 mois auparavant

Cela ne faisait que quelques semaines que Largo et Joy vivaient ensemble après des années de cache-cache amoureux. En ce superbe dimanche de mars, la bande avait décidé de se rendre sur l'un des plus beaux circuits de courses des Etats Unis, Daytona, en cours de rénovation, pour faire quelques tours sur des magnifiques motos de courses. A la stupéfaction de tout le monde, Joy fut la première à se réjouir de monter sur ces vrombissantes montures à deux roues achetées auprès du constructeur Yamaha. Il avait été mis à la disposition des jeunes gens deux motos Supersport YZF-R1 et deux YZF-R6 par la team officielle du constructeur. La jeune femme choisit la première car plus puissante que la YZF-R6 malgré les réticences de ses amis. Largo lui préféra la YZF-R6 car il l'a trouvé bien proportionné et il se voyait déjà battre sa fiancée dans cette course privée où la vitesse était le point d'encrage de l'exaltation et la fureur de vivre (pas le film avec James Dean bien sûr). Kerensky et le Suisse demandèrent aux tourtereaux si cela ne les dérangeait pas qu'ils évoluent les premiers sur la piste.

_ " Allez-y les gars. Largo et moi avons beaucoup de choses à nous dire " fit la jeune garde du corps.
_ " Comme vous voudrez mais regardez-nous au lieu de vous papouiller sans arrêt. Un de ces jours, vous allez tomber en asphyxie tous les deux et le mariage n'aura jamais lieu !!!!! " blagua le chef de la sécurité.

Sur ce, les deux compères enjambèrent leurs montures faites de plastique et d'acier. Le milliardaire et sa compagne regardaient, par moment et du coin de l'œil, les acrobaties de Simon qui essayait par tous les moyens de distancer l'ex-agent du KGB sans pour autant y arriver. Après avoir effectués plusieurs tours de circuit, les deux hommes retournèrent au stand de ravitaillement pour laisser les engins au bons soins des mécanos. Joy grimpa rapidement sur sa moto et mit immédiatement les gaz sans même attendre son Don Juan. Ce dernier en fit de même mais il arriva non sans mal à rejoindre la jeune femme qui se trouvait malheureusement en difficulté. Un des câbles de roulement devait être usé ou sectionné car elle perdait du liquide de frein. Alors qu'elle essayait de faire demi-tour en pleine vitesse, sa moto fit une embardée et Joy fut éjectée à plusieurs mètres de l'engin sur un talus. Largo qui avait vu toute la scène ne fit pas attention à la grande flaque grasse répandue sur le bitume, il dérapa et se retrouva à son tour projeté dans les airs et atterrit sur un tas de sable mouillé.

_ " Largo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " s'écrièrent les deux amis en courant vers les deux accidentés en même temps que deux ambulances de l'équipe médicale du circuit.
_ " Laissez-nous faire Messieurs " demanda l'un des secouristes puis se retournant vers Joy " Madame, je m'appelle Wayne, dites-moi où vous avez mal "
_" Largo ?!… Où est mon fiancé ? "
_ " A peine plus loin que vous, mes collègues s'occupent de lui, ne vous inquiétez pas. Dites-moi où vous avez mal. " redemanda le jeune homme
_ " Ma jambe gauche me fait terriblement souffrir ainsi que mon bras droit… " dit-elle avec des marques de supplice dans les yeux
_ " Je vois. Nous allons devoir vous évacuer par hélicoptère car vous avez une plaie ouverte à la jambe… "

Voilà, ce dont elle se souvenait : la douleur épouvantable et l'inconnu vers lequel elle allait sans Largo, l'homme qu'elle aimait tant… Elle fut poussée de sa rêverie par l'odeur du café fraîchement moulu. Elle se ressaisit et visualisa l'endroit où elle était. Elle était dans la chambre à coucher de Largo et légèrement vêtue. Elle glissa en dehors du lit et enfila son peignoir. Une douleur lancinante envahie toute sa jambe blessée… Elle repensa à ses deux mois d'hospitalisation, deux mois qui auraient pu la rendre complètement folle d'ennuie mais il n'en était rien car elle était avec son amant. Pendant ces deux longs mois à être alitée à l'hôpital, elle avait eu Largo rien que pour elle. Le milliardaire s'était cassée une cheville et brisé le poignet dans sa chute (je sais j'y vais un peu fort mais bon c'est une fic délire ou ce ne l'est pas…). Simon et Kerensky se faisaient des cheveux blancs à leur place pendant que les deux estropiés se la coulaient douce. Mais ce n'est pas ce qui avait empêché le Suisse de rencontrer une jeune fille officier de l'école de Saint Cyr lors d'un déplacement en France. La jeune fille se prénommait… Lili (ben quoi ??? il est où le problème ???!!!). L'ex-voleur s'était fait plaquer par sa précédente petite amie qui le trouvait trop inconstant dans ses décisions quant à leur vie de couple futur… Malheureusement Simon n'avait pas choisi la meilleure personne en jetant son dévolu sur cette jeune fille destinée aux hautes sphères de l'état français. Lili avait plusieurs sœurs dont une qui vivait le grand amour avec un grand " ponte " de la sécurité à New York, cette charmante personne se trouvait être Lucie, la même Lucie de Simon… (LOLOLOLOLOLOLOL). Comme si de rien était, le chef de la sécurité du groupe W avait ramené sa dernière conquête chez lui, pensant que la précédente avait quitté les lieux, mais il n'en était rien et tous les jours apportaient son lot de cris et de jalousie dans l'antre de ce dragueur invétéré… L'ex-agent du KGB s'amusait bien de voir ces petites disputes et il rigolait encore plus lorsqu'il raccompagnait son compère dans ses quartiers car Simon n'avait plus envie de rentrer chez lui pour se retrouver sous les feux nourris des deux sœurs… (oh ! que je m'amuse LOLOLOLOLOLOL). Ces rocambolesques histoires faisaient bien rire Largo et Joy sur leur lit d'hôpital et à chaque visite du Suisse, ils étaient encore un peu plus fendus de rire (y'a de quoi. Non ?).

Largo tira Joy de sa rêverie alors que la jeune femme scrutait l'horizon si calme de New York qui s'éveille. Une idée romantique lui vint à l'esprit.

_" Largo. Si nous prenions quelques jours de vacances rien que toi et moi, loin de tout ; Du groupe, de la Commission… de tout ce qui nous entoure en fait ? "
_ " Excellente idée… " dit-il en dévorant de petits baisers les épaules de sa dulcinée. " A quel paradis terrestre pensais-tu puisque que rien qu'en ta présence, je suis déjà au septième ciel ? "
_ " Si nous allions en… Inde !… Qu'en penses-tu ? " lui demanda-t-elle entre deux baisers qui la faisaient un peu plus sombrer dans une envie absolue et sans retenue du corps musclé qui s'offrait à elle… (on ne bave pas. Merci)

La réponse ne se fit pas attendre. Largo poussa un grand OUI et prit Joy dans ses bras puissants pour l'emmener faire trempette dans la grande baignoire… (bon, vous imaginez tout seul la suite… LOL)

Pendant ce temps dans l'appartement de Simon… (8h00)

Le Suisse était debout depuis un certain déjà car il avait passé une très mauvaise nuit. Lili était partie fâchée contre Lucie. La jeune fille s'était réfugiée chez Kerensky avec qui elle avait noué des liens d'amitié solides (j'ai bien dit AMITIE, faut pas m'étriper, Lili). Tous les deux avaient dans l'ensemble les mêmes goûts. Lili était sortie major de sa promotion grâce à sa grande connaissance de l'outil informatique et son goût incroyable pour la tactique et la dérision. L'ex-agent du KGB, qui jusque là gagnait très souvent aux échecs contre son cher ordinateur, s'était trouvé une adversaire de taille en la personne de Lili…

Mais revenons-en à Simon et sa tendre Lucie. La jeune femme était malade depuis quelques temps mais en particulier le matin au réveil. Seulement ce matin-là, elle n'avait pas eu le temps d'atteindre les WC et c'est l'ex-voleur qui fut baptisé de très bonne heure par les nausées de sa compagne…

_ " Lucie !!! Ouvres !!!!!!!! Laisses-moi t'aider !!!!! " s'évertuait à crier Simon à travers la porte de la salle de bains " Attention, je vais enfoncer la porte !!! 10… 9… 8… 7…6… "
_ " C'est bon rentre " fit Lucie, la mine aussi blanche qu'un cachet d'aspirine " Simon… "
_ " Oui ?… " demanda-t-il non sans trahir une certaine peur dans sa voix suave
_ " Simon… Tu vas être papa !!!!!! Regardes !!!! J'ai fais le test. En fait, j'en ai fais trois et ils sont tous les trois rose !!!!!!!!!!!!! "
_ " Non ?… Tu blagues ???? Fais voir. " (Simon en lui-même) " Je vais être papa, je vais être papa !!!! " (A Lucie) " YOUPIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Je t'adore, toi, tu sais ? "
_ " Mais oui mon doudou. Moi aussi, je t'aime. Tu te rends compte, nous allons avoir un ou une doudou version bébé ???!!! "
_" Ah… Oui… Mais bon, il ne faut pas trop te fatiguer surtout, ma biche. "
_" Tu as raison. Je rentre en France me reposer quelques temps. Oh !!! Ils vont être fous de joie en apprenant la nouvelle !! "
_" En Fra… France ??!! Mais tu ne peux pas… Dans ton état… Enfin, Lucie reste ici avec moi… "
_" Non. L'air est beaucoup trop pollué par ici. Je veux que notre enfant soit en parfaite santé et puis j'ai lu dans un magazine que l'on pouvait prendre l'avion jusqu'au 6ème mois de grossesse et… "
_" Et d'ailleurs. Tu dois voir un spécialiste pour savoir de combien tu es enceinte, mon poussin. On va y aller cet après-midi et comme ça tu pourras prendre ton avion demain. "
_" D'accord mon roudoudou. Tu as tout à fait raison. "

La conversation s'arrêta là entre le doudou qui partait travailler un peu (ben, oui ça lui arrive. Pas taper Lucie !!! LOL) et sa chère et tendre Lucie qui était partie barboter dans les énormes bulles du jacuzzi du Suisse.

Au bunker… (10h00)

_" Bonjour la compagnie " s'écria Simon pour indiquer son arrivée.
_" Bien le bonjour cher ami capitaliste et briseur de liens familiaux " répondit froidement Kerensky avec Lili à ses côtés qui ne décrocha même pas un regard pour son " futur beau-frère ".
_" Comment ça briseur de liens familiaux ??? Je n'y suis pour rien si Lucie et toi vous ne vous entendez pas, Lili. D'ailleurs, elle part pour la France demain. "

Atmosphère tendue et glaciale…

_" Bon ben vu que tout le monde se fout de ce que je peux dire, je m'en vais travailler. Si on me cherche je serai ou chez mon pote ou dans mon bureau ou… "
_" Ou en train de faire la coure à une nouvelle secrétaire du groupe… " fit l'ex-agent du KGB d'un ton sec et sans appel
_" Je ferai celui qui n'a rien entendu, je suis de trop excellente humeur aujourd'hui ! Je serai absent du groupe tout l'après-midi. Lucie et moi devons faire du shopping. "

Sur cette dernière phrase, Simon quitta le bunker tout en sifflotant ce qui surprit le Russe puis il se tourna vers Lili.

_" Tu pourrais profiter de leur absence pour récupérer tes affaires et venir t'installer chez moi. "
_" J'accepte ta proposition mais ne crois-tu pas que les gens vont jaser ? "
_" Peut-être enfin c'est probable mais cela ne les regarde pas. De toute façon, je prendrai la chambre d'amis et toi je te laisse ma chambre. La déco n'est pas très féminine mais je trouve qu'elle fait très… "
_" Elle fait très chaleureuse et célibataire. N'empêche que je me demande ce que complote ma sœur… "
_" Oublies ça, tu veux. Simon a dû dire ça pour te faire râler. Je le connais, il adore rigoler. "
_" Si tu le dis… Bon, on reprend où on en était tout à l'heure avant d'être dérangés par l'autre énergumène ? "
_" Oui. Allons-y. Largo va être content de voir que quelqu'un d'autre se préoccupe beaucoup de la sécurité du groupe. " répondit le grand blond (finalement, je le trouve assez sexy Georgi par moment… Je n'ai pas tourné ma veste, je suis et je demeure largojoyiste !)

Les deux génies de l'informatique travaillèrent sans relâche jusqu'à environ 13 heures lorsque Joy vint voir s'ils n'étaient pas morts de bourrage de neurones.

_" Bonjour " dit-elle le plus simplement du monde
_" Bonjour Joy " répondirent les informaticiens sans lever le nez de leur ordinateur.
_" Vous faites un régime ou vous n'avez pas vu l'heure tourner ? " demanda la garde du corps
_" Hein ? "
_" Oui, il est un peu plus de 13 heures et personne ne vous a vu à la cafétéria et je ne vois pas les restes d'un repas pris ici. "
_" Il est déjà cette heure-là ??? " s'exclama Lili.
_ " Oui. D'ailleurs, Simon et ta sœur sont partis je ne sais trop où et ils pensent ne revenir que tard ce soir. "
_" Tant mieux " déclara la jeune fille dans ses dents.
_" Bon, je dois vous laisser car mes amies doivent m'attendre mais je suis joignable sur mon portable au cas où il y aurait un problème. "
_" D'accord. " rétorqua l'ex-agent du KGB.

Joy sortit du bunker laissant en tête à tête Lili et Georgie (ça rime…)

_" Tu devrais aller chercher tes affaires dans l'appartement de Simon. Et on se rejoint à la cafétéria manger un bout. Ok ? "
_" Ok. " fit la jeune officier en s'approchant lentement des lèvres du Russe avant d'y laisser un délicat baiser…

Kerensky n'eut même pas le temps de répondre car Lili avait déjà passé le seuil de la porte pour laisser entrer Largo qui n'avait rien vu de la scène car trop absorbé par les divers magazines de voyages qu'il tenait fermement dans ses mains. Heureusement que le génie de l'informatique le sortit de sa lecture car il manqua de se retrouver les quatre fers en l'air devant le Russe.

_" Merci Georgie. Un peu plus et je refaisais un nouveau séjour à l'hôpital et mes vacances de rêve avec cette splendide créature qu'est Joy tombaient à l'eau. "
_" De rien, cher ami capitaliste. Vous partez tous les deux ? Vous avez raison "
_" Oui. Depuis notre retour de l'hôpital, nous ne nous voyons que le soir tard et nous ne profitons même plus de nous deux. "
_" Quelle destination ? "
_" Comment ?…Ah… L'Inde. Joy veut visiter l'Inde et elle n'a pas tort. Ce pays paraît vraiment merveilleux et coloré. Par contre, j'ai décidé que nous partirions tous en vacances en même temps cette année. Tu ne seras pas trop malheureux de ne plus voir la tête de Simon pendant trois semaines. Je me trompe ? "
_" Non, tu as parfaitement raison. Cette année, je pars en Europe de l'Est avec une amie. Je retourne à mes racines. "
_" Et cette amie ne serait-elle pas la jolie jeune fille qui t'a embrassé tout à l'heure ? Lili, la charmante sœur de Lucie ? "
_" … Si… " bredouilla l'informaticien rougissant
_" Pas besoin de me donner d'explication, je ne suis pas Simon. C'est vrai qu'elle n'est pas mal mais je préfère les femmes qui ont un caractère bien trempé comme Joy. "
_" Lili a aussi un sacré caractère mais elle a ce je ne sais quoi en plus qui fait que dès que lorsque je me trouve dans la même pièce qu'elle… Et bien il n'y a qu'elle et moi… "
_ " Tu es amoureux Georgie et c'est une maladie qui ne guérit pas mais qui rend heureux. " répondit Largo avec un sourire en coin
_" Au fait, tu sais que Joy est sortie ? "
_" Oui. Elle m'a présenté ses amies toutes deux colonels. La brune, que tu auras sûrement vu sur la caméra de surveillance, c'est le colonel Tina Na Aré ; elle dirige un sous-marin de l'armée de mer française. Ne me demandes pas où Joy les a connues, je ne le sais pas moi-même mais cela doit remonter à l'époque CIA. La blonde, c'était le colonel Rachel d'Adiac, baronne de surcroît, elle est dans les renseignements généraux français même si elle appartient à une famille de la noblesse française. Deux caractères bien tranchants autant qu'une lame. Je ne pense pas qu'il vaille se frotter à elles. "
_" Et ben, elles sont bien jeunes pour avoir des postes stratégiques… "
_" Ne m'en parle pas. Mais le plus bizarre c'est que la majorité des amies de Joy sont à des postes élevés dans la hiérarchie militaire. Rappelles-toi Laura, une belle brune et on penserait même pas qu'elle est sergent instructeur dans une base de GI en Floride… Mais je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car avec la réunion des Nations Unies dans quelques jours, Joy et ses copines doivent retrouver le caporal Mary Pearl, de l'unité d'élite de l'armée de l'air des USA, et surtout le général Isabella Baila de l'armée de terre française. Biz, comme elle préfère être appelée et vu que c'est son nom de code, est de loin la plus stricte de toutes les amies de Joy. Je l'ai rencontré une fois et elle fait froid dans le dos. Il paraît que ses troupes l'ont baptisé du nom d'une animatrice d'un jeu intellectuel sur une chaîne française Elle me fait froid dans le dos surtout quand elle t'examine des pieds à la tête comme si tu allais te faire incorporer mais ce n'est qu'une façade puisque c'est une bonne vivante qui adore rire et faire la fête. "
_" Oui, son nom me dit quelque chose. Il me semble l'avoir déjà entendu lorsque je travaillais encore pour le KGB. Ceux qui en parlaient disaient d'elle que c'était une femme à poigne qui savait ce qu'elle voulait et l'obtenait toujours. Il paraît qu'elle est impartiale et que son caractère est encore plus fort que l'acier. Joy a dû déteindre un peu sur elle pour avoir une qualité aussi forte. "
_" En tout cas, je me demande ce que mijotent Simon et Lucie. Lorsque je les ai vus partir ils avaient un sourire radieux et rigolaient comme deux écoliers. "
_" Je ne pourrais pas te dire mais je viens de penser à quelque chose. "
_" Oui ? Laquelle ? "
_" Et si, avec Joy, vous faisiez un petit circuit touristique du genre rester une semaine et demi à visiter la Grèce et ses merveilles, et une autre semaine et demi en Inde pour vous reposer et découvrir une toute autre culture qui n'est pas capitaliste ? "
_" Merveilleuse idée. Je retourne à mon bureau et je vais organiser cela en l'absence de Joy. Et toi, ne fais pas de bêtises avec la sœur de Lucie… " laissa sous-entendre le jeune PDG

Le Russe n'eut pas le temps de répondre qu'il se retrouva en face à face avec la porte blindée du bunker. Les yeux dans le vague, il se remémora les instants précieux de la veille avec Lili. Ils avaient passé une bonne partie de la nuit à se raconter leurs vies qui semblaient différentes mais qui se recoupaient à certains endroits. Ils avaient beaucoup de points communs, aimaient les mêmes choses. Le jeu d'échecs tenait une grande place dans leur vie. Ses amis étaient heureux comme ça, pourquoi pas lui… Mais est-ce que Lili serait prête à quitter son avenir prometteur en France, sa famille pour lui ?… Trop de questions sans réponses. Lors de leurs petites vacances, il fallait qu'il en discute avec la principale intéressée.

Le bunker… (16h50)

Simon sortit Kerensky de sa rêverie en soufflant dans un cotillon de fête qui fait du bruit. Le génie de l'informatique sursauta. Son cœur battait très fort dans sa poitrine. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.

_" NON MAIS ÇA VA PAS !!! ??!!!!!!??!!! TU VEUX MA MORT OU QUOI ??????!!!!!!! "
_" Calme, mon petit Kerensky. Ce n'est pas bon pour ton petit cœur… " ricana le Suisse
_" Ça va, ça va… Qu'est-ce que tu fais là au fait ? Je croyais que tu devais rentrer que tard ce soir. "
_" Ben, comme tu vois j'ai changé mes projets. Au fait, pourquoi Lili a prit ses affaires ? "
_" Tout simplement parce qu'elle en avait marre de toi et de sa sœur. "
_" J'ai une grande nouvelle à t'apprendre. "
_" Ah, oui ? Laquelle ? Tu ne seras plus en retard au boulot le matin ? "
_" Ah ah… Très malin. Non, je vais me marier !!!!! " s'écria l'ex-voleur
_" Pffffttttt… Qu… Quoi ????????!!!!!!!!!!! " articula difficilement Georgie après avoir failli s'étouffer avec son verre d'eau sur le coup de la surprise
_" Et doucement, je voudrais que tu sois encore en vie le jour de mon mariage… "
_" Tu te fous de moi ??? "
_" Non, non. Je me range des voitures. Lucie et moi allons avoir un enfant donc la drague c'est bel et bien finit. Bon, je vais annoncer la nouvelle à Largo et lui proposer un truc auquel j'ai pensé tout à l'heure.
_" Ok. Tu le trouveras dans son bureau à préparer ses vacances avec Joy en Europe et en Asie. "
_" Ah ben non! Je pensais que l'on aurait pu passer les vacances tous ensembles… Je vais arranger ça. Je suis sûr qu'il va adhérer à mon idée. "
_" Et moi, je pense que tu vas déclencher une guerre sans retour entre Largo et Joy… "
_" Une guerre entre Largo et moi ? Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ? " demanda la séduisante garde du corps qui entrait juste avec Tina et Rachel.
_" Simon a eu la charmante idée que nous passerions les vacances tous ensembles. De plus, il va se marier car Lucie est enceinte de lui. Qu'en dis-tu ? "
_" Ce que j'en dis… J'en dis que Largo a intérêt à ramener ses jolies fesses par ici et on verra dans quel camp il est car en tout cas, moi je suis dans le tien Kerensky. " déclara la jeune femme avant de prendre le téléphone et de demander à son fiancé de descendre au bunker immédiatement.

Les jeunes gens attendirent environ 10 minutes avant de voir arriver la frimousse de Largo. Simon était partit à la rencontre de son pote pour lui faire part de ses idées. Lorsque les deux hommes entrèrent dans l'antre de la sécurité du groupe W, Joy attendait les bras croisés pendant que ses amies consultaient leurs boites de courrier électronique.

_" Salut, les amis. Simon vient de faire part d'une idée que je trouve excellente et au cas où vous ne le sauriez pas, mon pote va être papa d'ici quelques mois et… "
_" Et tu t'es dis que des vacances en tête à tête, rien que tous les deux, pouvaient se faire à n'importe quel moment de l'année vu que nous étions toujours ensemble. "
_" Mais Joy… "
_ " Laisses-moi terminer. " affirma la jeune femme tout en laissant des regards très noirs à l'encontre des deux meilleurs amis " Nous sommes ensemble, tous les quatre, tout le temps puisque nous travaillons ensemble. Si tu choisis l'option de Simon, je peux te garantir que tu ne risques pas de t'en remettre de si tôt. Alors, que décides-tu ? "
_" … "
_" Bon. Ton mutisme et ton embarras veulent tout dire. Je passerai mes vacances avec mes amies pendant que toi tu iras jouer le joli cœur et le porteur de chandelle auprès de Lucie et Simon. Et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis. "

Sur ce, Joy et ses amies sortirent du bunker alors que Lili et Lucie y pénétraient. Devant le regard noir de colère de la fiancée de son meilleur ami, Lucie entama la conversation :

_" Qu'est-ce qu'il se passe Simon chéri d'amour ? "
_" Oh… Pas grand chose ma puce, Joy ne veut que nous allions tous ensembles en vacances. D'ailleurs, Kerensky non plus. "
_" Je suis désolée, Lucie mais j'ai d'autres projets " s'excusa-t-il en regardant Lili, plein de tendresse et d'espérance dans les yeux.
_" Ça ne fait rien. Lili, aussi, a d'autres projets paraît-il. Il ne reste plus que nous trois, Largo. "
_" Quatre. Je pense que j'arriverai à faire changer d'avis Joy. "
_" Alors je te souhaite bon courage, cher patron. Parce que dans la colère dans laquelle elle est partie ce n'est pas gagné et Joy, tu le sais aussi bien que moi, n'est pas flexible du tout. Surtout… "
_" Surtout ?… " demanda Largo inquiet par la tournure des événements
_" Surtout si elle est bien épaulée par ses copines. On dirait qu'il va y avoir deux invitées de plus chez toi ce soir… "
_" Co… Comment ??? Ne me dis pas que… " essaya d'articuler le milliardaire alors que son visage devenait blanc.
_" Que quoi ? " demanda Simon qui n'avait pas perdu une miette de la conversation mais qui se trouvait alors perdu…
_" Si, si. J'ai bien l'impression que ton caporal et particulièrement ton général sont dans l'enceinte du groupe. "
_" Caporal ? Général ? J'y comprend plus ri… Non, non, non. Ce ne pas être possible !!!! Biz ne peut pas être …?????!!!!!!!!! "
_" Et si. Cela m'en a tout l'air. " rétorqua le Russe, un immense sourire sur les lèvres
_" Viens, Lucie. On s'arrache. On… On part tout de suite pour la France. Je veux pas… "
_" Vous ne voulez pas quoi, Simon ? " questionna une voix profonde et glaciale
_" Ben… Euh… C'est à dire que… Vous restez jusqu'à quand colonel ? "
_" Autant de temps qu'il faudra. Je ne suis pas pressée. Mary et moi sommes fatiguées. Nous sommes venues vous saluer et nous montons nous coucher. Nous reparlerons de tout ça demain. Mary, on y va " déclara le généralissime Biz (LOLOLOL c'est moi ça !!!!!!!!!!!!!) avant de faire le salut militaire et de se mettre au repos.

Joy, Rachel, Tina et Isabella avaient atteint la sortie lorsque Mary s'arrêta.

_" Attends Isa. Je ne suis, pour la première fois depuis longtemps, pas d'accord avec toi. Largo n'a pas rien que des torts dans cette histoire. Et là, ton impartialité commence à s'évanouir dans la nature. S'il faut choisir son camp, je prends la défense de Largo et Simon. "
_" Bon d'accord. On va régler ça tout de suite. Vous voulez de l'impartialité alors je vais vous en fournir. Je vous propose un tournoi de paintball pour demain après-midi. Les règles seront très simples : deux camps donc deux équipes. L'équipe qui aura le plus bombardée de balles de peinture l'équipe adversaire aura gagné son choix et tout le monde sera logé à la même enseigne. Ce qui veut dire que si c'est Largo et Simon, vous partirez en vacances ensemble mais si c'est Joy et Georgie alors là ce sera chacun de votre côté. "
_" Tu parles, mon pote. Trop facile son jeu. On va gagner " ricana le Suisse
_" Je n'en serai pas si sûr si j'étais vous mon agneau " objecta le général en la défaveur du chef de la sécurité après avoir plongé un regard plein de flammes dans le regard de celui-ci.

Les cinq femmes quittèrent le bunker avec un sourire béat et vengeur aux lèvres. Largo et Simon en restèrent bouche-bée mais au bout d'un bref instant, le Suisse brisa le silence.

_" Tout ça, c'est de ta faute Kerensky. Si tu ne t'étais pas mêlé de tout encore une fois, on n'aurait pas à vous massacrer demain !!!! "
_" Je ne me suis mêlé de rien puisque c'est toi qui es venu foutre la pagaille. Ce général m'a fait une grande impression et j'ai pu détecter une pointe d'ironie dans sa tirade. En plus, elle n'a pas tort. Vous n'êtes pas sûrs de gagner face à des militaires conditionnées pour tous types de mission. Vous n'aurez avec vous que le caporal. Avec Joy, nous aurons l'appui de Tina, Rachel et Lili… " déclara le géant Russe d'une voix calme qui ne laissait pas paraître sa satisfaction de pouvoir ridiculiser son supérieur.
_" Excuses-moi, Georgie… Mais, ayant été sous les ordres du général, je suis contrainte de me retirer car d'ici quelques minutes mon téléphone va sûrement sonner et ce sera Biz qui me demandera donc… "

La jeune fille fut coupée par la sonnerie de son portable professionnel. Les personnes présentes ne comprirent pas grand chose à la conversation car tout était codé pour maintenir le secret. D'après ce qu'ils avaient pu comprendre, le généralissime (MMMMOOOOOIIIIIII) était seule sur le toit du groupe W (il n'y a pas de micros à cet endroit il me semble…).

_" Veuillez m'excuser mais comme je l'avais prévu, mon supérieur a besoin de moi. On se retrouve vers 21 heures chez toi, Georgie ? "
_" Oui oui… A dans un peu plus de deux heures alors. Complotez bien surtout !! " rit-il sous le regard médusé de ses amis
_" Compte sur nous mais je ne te dirai rien de ce que l'on aura concocté. Lucie en sait quelque chose, je ne parlerai même pas sous la torture quelle qu'elle soit. "
_" Elle a raison. J'ai abandonné depuis belle lurette d'essayer de lui tirer les vers du nez "
_" Avant de partir. Largo, tu devrais faire tes excuses à Joy. D'après ce que je sais, elle est très remontée contre toi. "
_" Je vais nous préparer un petit dîner tout ce qu'il y a de plus romantique et puis… Et puis cela ne vous regarde pas bande de petits voyeurs !" fit le milliardaire avant de sortir précipitamment.

Les heures et les minutes défilèrent à la vitesse grand V. Kerensky était resté pour terminer quelques paramètres pour son absence du lendemain avec les autres. Simon avait refait les plannings des hommes de la sécurité avec l'aide de Lucie mais la tâche n'avait pas été simple car Lucie s'apitoyait sans arrêt sur les problèmes de la vie privée de chacun des gardes. L'exercice avait poussé Simon aux limites de sa patience car jusqu'à ce jour il n'avait pas toujours tenu compte des prérogatives des uns et des autres. Lucie s'était alors réfugiée sous l'aile protectrice de l'ex-agent du KGB qui lui avait alors demandé un petit service qu'elle avait rendu sans fautes dans un laps de temps très court. Les deux hommes en étaient agréablement surpris. Ce qui poussa Simon à lui promettre un magnifique cadeau pour le soir même (devinez un peu ce que c'est ???). La jeune femme était secrétaire avec un diplôme d'expert-comptable mais elle préférait le poste de secrétaire car on n'avait jamais le temps de s'ennuyer.

_" Et bien, Lucie. Je suis agréablement surpris. Tu as appris ça où ? " s'étonna le Russe
_" Je suis de formation expert-comptable mais j'ai aussi un diplôme de secrétaire trilingue. " répondit placidement la jeune femme
_" Quand j'y pense, je vais en faire la suggestion à Largo, mais de temps en temps j'aurai besoin d'une secrétaire qui puisse me donner un coup de main pour toute la paperasserie que demande ton cher et tendre. Serais-tu d'accord pour m'aider à accomplir les lourdeurs administratives ? "
_" Volontiers. Tapes là " acquiesça-t-elle en lui tendant la paume de sa main.
_" C'est bon. Tu es officieusement engagée. "
_" Est-ce que j'ai mon mot à dire là-dedans ? " demanda un Simon tout éberlué…
_" Cela te pose un problème peut-être ? " questionna Georgie
_" Ben en fait non… " répondit timidement le Suisse en voyant le regard inquisiteur de sa compagne
_" Ce n'est pas tout ça mais il est 21 heures passées et Lili doit m'attendre pour dîner. Vous partez ou est-ce que tu fermes tout Simon sauf mes bécanes bien entendu ? "
_" On y va nous aussi. Je dois être en forme pour vous montrez de quoi je suis capable… "
_" C'est ça. Bonne nuit vous deux. " lança Kerensky depuis l'embrasure de la porte.

Appartement de Georgie (21h20)

Les deux tourtereaux suivirent leur ami quelques instants après. Lili attendait le Russe en lisant un livre trouvé dans la bibliothèque de ce dernier. Elle ne l'entendit pas rentrer mais sentit sa présence car il l'observait avec son regard profond. Il contemplait sa beauté mais aussi son intelligence car le livre était écrit en Russe et certains mots étaient difficiles à traduire. Elle baissa son livre et lui adressa un magnifique sourire.

_" Bonsoir, cher monsieur. N'avez-vous pas un peu de retard ? " demanda-t-elle tout en s'approchant de lui telle une panthère qui se prépare à attaquer.
_" Je suis désolé mais ce cher Simon m'a donné du travail à mettre à jour avant nos départs en vacances. Heureusement que ta sœur m'a donné un coup de main sinon je serai encore devant ma pile de papiers. Et vous mademoiselle, vous lisez du russe ? " rétorqua-t-il tout en s'approchant aussi
_" Hum, hum. Nous adorons les langues étrangères dans la famille si tu connais le palmarès de ma sœur au niveau linguistique. Mais ce que j'aime par-dessus tout dans les langues se sont les organes. Tu vois comme ça… " fit Lili en prenant possession furtivement des lèvres de l'ex-agent du KGB.
_" Ah, ok. Ou comme ça aussi… " dit le génie de l'informatique en s'emparant à son tour des lèvres de son amie.

Les deux jeunes gens continuèrent leur petit jeu jusqu'à ce que le second du général mette fin à leurs subtils baisers car le lendemain s'avérait être une journée longue et pénible. Kerensky n'était pas arrivé à faire parler la jeune femme et il commençait à présager une journée lourdes en surprise. Il valait mieux se coucher tôt pour tenir le coup le lendemain.

Penthouse… (22h00)

Largo avait eu un big board de dernière minute et du coup il n'avait pas pu mettre en place sa petite surprise pour Joy. Lorsqu'il rentra chez lui, il trouva tout l'appartement dans l'obscurité. Il alla voir dans sa chambre et vit Joy endormie, le visage éclairé par la lumière de la lune. Il se dirigea dans la salle de bains pour se changer après avoir préalablement mangé un morceau dans la cuisine. Il entra dans le lit et serra sa fiancée dans ses bras mais cette dernière se dégagea de son étreinte.

_" Allons, Joy… Tu ne vas m'en vouloir pour cette petite histoire de rien du tout ?… " fit le milliardaire tout en parsemant la nuque de la jeune femme de petits baisers coquins
_" Mais oui. On efface tout et c'est bon… "
_" Tout à fait, mon cœur. "
_" Tu me crois aussi stupide ???!!! " s'écria-t-elle " Quand je dis quelque chose, Largo. Je m'y tiens. Maintenant bonne nuit. " fit-elle sèchement.
_" Passes-moi un peu de la couette, Joy, s'il te plait. "
_" Et puis quoi encore ????!!!! " s'énerva la jeune femme excédée " Tu veux un peu plus de couette ? "
_ " Oui. "
_" Laisses-moi deux minutes… "
_" Mais… Mais qu'est-ce que tu fais ? " s'étonna Largo lorsqu'il entendit un bruit qui ressemblait à du tissu déchiré
_" Voilà. Chacun sa part et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller dormir sur TON canapé ou chez Simon. Bonne nuit.

Le jeune homme se retrouva bête. Il prit le morceau de tissu que sa compagne lui avait laissé et comprit que ce n'était même pas la peine de se coller contre elle pour se réchauffer. Il s'endormit plein de remords de même que la garde du corps.

Appartement de Simon (ou du doudou de ces demoiselles) (23h45)

Le Suisse avait tenu ses promesses et avait fait un splendide cadeau à Lucie. Une bague de fiançailles avec des émeraudes et des saphirs, le tout monté sur deux anneaux en or blanc et jaune. Lucie en resta sans voix. Autant de surprises en une journée cela était peu croyable. Après un dîner aux chandelles avec vaisselle fine, le jeune couple fit quelques pas de danse sur une musique douce et romantique. S'ensuivit une folle nuit pour les deux tourtereaux qui ne pensaient même plus au lendemain fatidique…

Penthouse… (9h00) Ä le 3 Juillet

_" A… a… tchoum !!!!!! Punaise !!! J'ai attrapé froid sûrement cette nuit… " pensa Largo qui venait de se réveiller après avoir passé une nuit cauchemardesque entre le froid de la pièce et le froid total qui le séparait de sa bien-aimée. " Bonjour, mesdames. Bien dormi ? Bonjour, ma chérie " essaya-t-il de dire à Joy mais celle-ci détourna le visage.
_" Bonjour, Largo. J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui car aujourd'hui va être une journée très dure telle que je les aime " ricana le général
_" Mouais… J'aurai mieux dormi SI j'avais pu avoir un peu plus de couette. J'espère que tu es fière de toi, Joy, j'ai attrapé froid. " appuya le milliardaire
_" Mon pauvre canard… Tu vois à quoi ça mène de me contrarier… " sourit la garde du corps
_" Te fous pas de moi. Ce n'est… n'est… atchoum !!!!!! Pardon. Ce n'est pas marrant !!! " maugréa-t-il de plus belle
_" Calmez-vous les enfants. Vous aurez toute la distraction de vous entretuez sur le parcours que nous avons mis en place avec Lili ce matin. "
_" Tout à fait, général. " affirma la jeune amie du Russe
_" Au fait, Simon et Lucie ne sont pas là ? " s'inquiéta Largo
_" Ils ne devraient pas tarder. Rachel est allée les réveiller. Cette fille a un don pour réveiller les gens les plus endormis… " renchérit le généralissime Biz (c'est à dire MOI)

En effet, Winch et ses invités entendirent les reproches de Simon depuis le couloir. Tout le monde fut surpris (sauf le général) de voir Simon déjà en treillis militaire avec son fusil de paintball (sans les cartouches bien entendu ! LOL).

_" Alors, Simon. Prêts pour la petite gueguerre d'aujourd'hui ? " s'amusa Georgie
_" Rigoles, rigoles. Rira bien qui rira le dernier. N'empêches que vous avez une façon de réveiller les gens qui est vraiment atroce !!!! J'ai failli avoir une crise cardiaque, moi !!!! " rouspéta le Suisse
_" Mais doudou, je l'ai trouvé très bien cette manière de te réveiller. Ton teint est encore plus beau comme ça. Et puis, on n'aurait pas dû se coucher si tard. Mes nausées me réveillent donc je n'ai pas eu de problèmes mais toi… "
_" Attention à ce que tu vas dire pupuce !!! "
_" Ben je voulais simplement dire que tu dors comme un loir et que tu es trop mignon. Par contre, je ne comprends pas de qui tu parlais en disant : Jessica ou Rebecca mais peu importe. Je t'aime c'est le principal. "
_" J'ai dis ça moi ????? " s'étonna Simon piqué au vif
_" Bon ce n'est pas tout ça mais nous allons être en retard et j'ai une réunion dans l'après-midi à l'ONU. Allons-y mauvaise troupe " s'écria le général.

Base militaire de Betesda, terrain militaire reculé (10h25)

_" Euh… Isa ? Tu es sûre que nous devons commencer par là ? Je veux dire que c'est un parcours d'entraînement militaire… " demanda Joy inquiète par la tournure des événements
_" Ne te fais pas de soucis. C'est un petit échauffement avant la bataille de paintball. Lieutenant Lili, prenez leurs armes. Je ne veux pas que vous commenciez les festivités avant le top départ de l'opération : " La guerre au bunker ". C'est très simple. Vous allez tous commencer par passer sous le tunnel de boue ensuite vous me ferez quatre allers-retours à la corde et vous finirez par le parcours de course athlétique. Allez- y et pensez bien que je vous surveille avec mes jumelles. A 5. 1… 2… 3… 4…5 !!!!!!!!!!!!! Partez !!!!!!!!!!!! " hurla Isabella

Les deux équipes partirent faire le parcours marathon car ils avaient peu de temps pour le terminer sans aucuns problèmes. Généralissime Biz était contente de voir que son plan fonctionnait à merveille. L'équipe de Joy et Kerensky allait bien plus vite que l'équipe adverse. Au bout d'une bonne heure, les deux camps ennemis revinrent sur le lieu de leur départ. Isa et Lili donnèrent les armes et les munitions. L'équipe qui aurait fini la première en ayant bombardé le plus l'autre équipe serait déclarée gagnante.

Le premier point fut marqué par Largo qui visa et toucha à la poitrine mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot et le pauvre milliardaire couvert de peinture de la tête aux pieds. Simon tirait beaucoup mais n'atteignait quasiment jamais sa cible. Lucie réussit à toucher les deux militaires mais la riposte se fit violente en peinture. La jeune femme avait de la peinture devant et derrière, on ne pouvait même pas distinguer la couleur de son treillis. La bataille dura jusqu'à 14 heures. L'équipe favorite gagna haut la main.

_" Vous êtes les plus forts. Je suis heureux de m'être battu contre des adversaires tels que vous. Sans rancune, Joy " demanda le jeune PDG dégoulinant de peinture (beurk…).
_" Non. Je me suis rendue compte d'une chose c'est que tu veux faire plaisir à tout le monde mais que tu ne sais pas toujours t'y prendre. Je t'aime Largo. Pardonnes-moi pour cette nuit " dit l'ex-agent de la CIA en s'approchant de son fiancé
_" Je te pardonne tout même ce que tu aurais pu faire bien avant notre rencontre. " répondit-il tout en la serrant très fort pour qu'elle soit autant imprégné de peinture que lui.
_" Formidable !!!! Je suis contente de voir que tout s'arrange entre vous. Mary, vas te changer. On doit nous attendre pour une réunion mondiale et je crois que vous êtes aussi de la partie mon cher Largo ? "
_" Tout à fait. Rentrons tous ensemble au groupe. J'espère que vous restez encore quelques jours à New York, Isabella. "
_" Je pensais assister à la fête commémorative du 4 Juillet dans Central Park car mon fiancé doit venir me rejoindre de son boulot pour que nous partions en vacances quelques jours à la Martinique. "
_" Tu es fiancée, Isa ? " demandèrent Joy, Tina et Rachel en chœur
_" Oui. Je vais me marier avec un acteur français qui commence à se faire connaître dans le monde. Il a joué dans la série des films " Taxi ". (quoi ? je peux bien prendre mes rêves pour des réalités, non ?) Il est vraiment gentil. "
_" Toutes nos félicitations alors. Je vous invite à rester avec nous car j'ai reçu des invitations pour les spectacles qui auront lieu dans Central Park et tout autour. "
_" Merci infiniment. Votre invitation me touche énormément, Largo. "

La petite bande rejoignit le groupe W pour se refaire une beauté avant d'aller à cette importante réunion. Joy et ses amies, quant à elles, avaient envie de sensation forte et c'est, ainsi, qu'accompagnées de Georgie et Lili, elles partirent faire quelques tours de circuit sur de grosses cylindrées.

Epilogue…

Les vacances s'annoncèrent alors sous de meilleurs hospices. L'Intel Unit et les deux nouvelles arrivantes prirent quatre semaines de vacances car ils avaient l'intention de rester une petite semaine en France chez les parents de Lucie et Lili, et quelques jours dans le château de Rachel au fin fond de l'Auvergne.

Les parents de Lucie et Lili possédaient un magnifique mas en Provence avec des dépendances. Ils profitaient aussi d'une plage privée surplombée par un immense jardin. A la nouvelle d'être grands-parents, des cris de joie emplirent la propriété. Ils avaient déjà six petits-enfants de leurs autres enfants. Lili en profita pour leur présenter Kerensky, qui fut accueillit dans sa langue natale. Le père des jeunes femmes était d'origine brésilienne et leur mère d'origine yougoslave. Ce mélange épicé avait donné une magnifique progéniture à un couple très intellectuel.

Simon et Lucie n'avaient, finalement, plus voulu venir se perdre au cœur du Massif Central. Le soleil méditerranéen était plus agréable. Les deux couples profitèrent de cette région rustique de la France pour faire des ballades à cheval, à pieds, en montgolfière, etc…

Ils se quittèrent à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Les uns allant à la découverte de l'antiquité grecque et du calme de l'Inde. Les autres partaient vers d'autres horizons, en Europe de l'Est.

Les mois passèrent. Lucie mit au monde une petite fille nommée Esméralda (désolée j'ai rien trouvé d'autre sur le coup). Largo et Joy se passèrent la corde mutuellement et le mariage eut lieu dans la propriété des beaux-parents de Simon qui s'était marié à San Reno avec la mère de son trésor. Kerensky et Lili… Ben… ils vivent ensemble dans une petite maison dans la banlieue de New York. Elle a été engagée comme directeur de cabinet de l'ambassadeur de France à Big Apple.

THE END…